N-1 à 144 euros...
Modérateur: Equipe de modération
cubidon a écrit :pas compris le maximum 50k sur l'estimation des rapports, en général on met un minimum pas un maximum
,enfin ça m'est arrivé très très rarement d'en mettre quand je sentais une grosse mtlm mais même dans ce cas pas un maxi si petit ! (surtout sur un pacto 3M)
en tout cas
9 prefs magnifiques![]()
![]()
respect l'ami![]()
un grand bravo
cubidon a écrit :pas compris le maximum 50k sur l'estimation des rapports, en général on met un minimum pas un maximum
,enfin ça m'est arrivé très très rarement d'en mettre quand je sentais une grosse mtlm mais même dans ce cas pas un maxi si petit ! (surtout sur un pacto 3M)
en tout cas
9 prefs magnifiques![]()
![]()
respect l'ami![]()
un grand bravo
enissay a écrit :cubidon a écrit :pas compris le maximum 50k sur l'estimation des rapports, en général on met un minimum pas un maximum
en tout cas
9 prefs magnifiques![]()
![]()
respect l'ami![]()
un grand bravo
merci a tous, en fait l'estimateur c'est 50000 max pour le 14/15 je ne sentais pas la grille faire plus avec la base du barca.
NOU a écrit :Qui croit qu'il y a un mot mystère qui se cache dans le pseudo de notre gagnant ?
Je vous laisse chercher
NOU a écrit :Qui croit qu'il y a un mot mystère qui se cache dans le pseudo de notre gagnant ?
Je vous laisse chercher
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)