Xaar02 a écrit :so.human a écrit :ok mais monter un groupe sur quelle base ? car on ne joue pas tous les mêmes courses ni le même type de jeu
LE but d'un groupe privé étant de s'échanger des infos, données etc ... que l'on a chacun en stock afin de permettre de chercher/trouver quelque chose qui tienne la route, peu importe le type de jeu ... tu as peut-être de ton côté des données que tu n'as pas réussi à exploiter et vice-versa de mon côté ... mais faut que cela aille dans les 2 sens, si je partage mes données avec d'autres membres, il faut qu'il y ai un juste retour aussi de la part de chacun ...
Par exemple, Maximus pourrait jeter un oeil sur seulement un échantillon des données que l'on a tous en stock sans pour autant tout lui donner, de mon côté par exemple j'ai 485 résultats de courses répertoriées, je pourrais par exemple lui filer une centaine de courses et il verrais de son côté si les données que je lui file sont où non exploitables ... après les données pourraient circuler entre nous pour que chacun essaye de voir si il n'y a pas des choses à chercher dans les données des autres ...
ok mais faut quand même savoir dans quelle direction on va