Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :la par exemple les 2 premiers ont les pires records chrono du lot et paf 1 et 2
FAUX !!!
Le 11 avait le 3ème meilleur chrono sur le parcours !!! et le 9 venait de trotter en 1'14''5 sur la GP donc sur la PP il pouvait faire encore mieux !!!
regarde sur les parcours le 10 7 et 3 avait couru en 1'14'3
et là ils sont à la rue

oxfour a écrit :
C'est pas la panacée les chronos mais c'est fort utile et obligatoire à regarder au trot.
Après ça marche pas à tous les coups ça se saurait ... ça aide.
Dans le quinté
les plus rapides sur le parcours
5 Tamira d'Havaroche 1'13''7
11 Topaze de Gournay 1'14''3 GAGNANT 1ER
14 Tsar de Tonnerre 1'14''4 6EME
3 Trèfle Précieux 1'14''6
8 Tamara Jiel 1'14''6 5EME
4 Tacticienne 1'14''9 3EME

so.human a écrit :oui donc parfois ça marche pour tous
là tous sont là
soit aucun n'est là car la course aura été plus stratégique...
donc à mon avis faut regarder en dernier le chrono

so.human a écrit :il faut qu'on croise tous nos expériences, on regarde pas tous les mêmes critères, moi je pourrais sur certains vous dire s'ils valent la peine ou pas mais sur d'autres j'ai jamais étudié

Xaar02 a écrit :Arrivée de la 6ème 7-2-11 le 7 meilleur chrono au monté et le 11 3ème meilleur chrono !!!
Donc en jouant le jumelé des 3 meilleurs chronos, on prenait le jumelé 7-11
jonathanhae67 a écrit :un cheval peut amelioré son chrono nimporte quand à nimporte quelle age , donc pour moi les chronos sais zero !
les drivers entraineurs utilisent les chronos pour ce repéré avec leur chevaux, pour voir ou il s'ent sont par rapports au entrainement.
Les pseudos pronostiqueurs des journaux jte couillone, paris trufe, marseille course, etc.. les utilises oci![]()
![]()

jonathanhae67 a écrit :Xaar02 a écrit :Arrivée de la 6ème 7-2-11 le 7 meilleur chrono au monté et le 11 3ème meilleur chrono !!!
si ce serait si simple tout le monde gagnerait

Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :Xaar02 a écrit :Arrivée de la 6ème 7-2-11 le 7 meilleur chrono au monté et le 11 3ème meilleur chrono !!!
si ce serait si simple tout le monde gagnerait
Je n'ai pas dit que c'était aussi simple, mais ne pas s'en servir c'est une erreur !!!
jonathanhae67 a écrit :
oui pour les courses autostart 1600m de cagnes sur mer , mais pour du 2800m de vincennes , aucun interet

Xaar02 a écrit :jonathanhae67 a écrit :
oui pour les courses autostart 1600m de cagnes sur mer , mais pour du 2800m de vincennes , aucun interet
Je ne suis pas d'accord avec toi !!! mais comme je n'arriverais pas à te convaincre ce soir, je préfère en rester là
Xaar02 a écrit :Tu cherches le Ggt ? un Placé ? un Jumelé ? le Trio ? le Multi ? d'une course ...

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :Tu cherches le Ggt ? un Placé ? un Jumelé ? le Trio ? le Multi ? d'une course ...
là est la première question très importante !
comment veut-on gagner ?
qu'est-ce qui est le plus rentable ?
moi je suis fan du jeu SG (à l'anglaise) mais apparemment c'est pas le plus efficace pour ceux qui en vivent en visionnant les reportages

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)