Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

so.human a écrit :je suis d'accord avec toi, le but pour moi est qu'en regardant chaque critère on arrive à dire que l'un ou l'autre ne sert à rien avec l'expérience de chacun... je souhaite élminer pour en garder que 3 à 4 primordiaux au final... car j'ai l'impression que tout le monde regarde dans tous les sens et que personne trouve rien de bien extra...
du coup si par exemple on peut virer genre l'intérêt des chronos ou de la monte, ben c'est déjà ça en moins
le sexe je rajouté
car je trouve que ça joue pas mal
au plat les chevaux avec 2 ou 3 courses seulement dans les pattes, les arrivées sont souvent plus logiques chez les males que chez les femelles

Xaar02 a écrit :Tu ne peux pas faire le papier d'une course avec seulement 3 ou 4 critères, à part certaines fois comme la corde sur les parcours de vitesse en plat ... enfin ce n'est encore une fois que mon avis ...

so.human a écrit :je suis d'accord avec toi, le but pour moi est qu'en regardant chaque critère on arrive à dire que l'un ou l'autre ne sert à rien avec l'expérience de chacun... je souhaite élminer pour en garder que 3 à 4 primordiaux au final... car j'ai l'impression que tout le monde regarde dans tous les sens et que personne trouve rien de bien extra...
du coup si par exemple on peut virer genre l'intérêt des chronos ou de la monte, ben c'est déjà ça en moins
le sexe je rajouté
car je trouve que ça joue pas mal
au plat les chevaux avec 2 ou 3 courses seulement dans les pattes, les arrivées sont souvent plus logiques chez les males que chez les femelles

so.human a écrit :on essaye![]()
t'aurais pas une bonne cartouche pour ce soir par hasard
jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on essaye![]()
j'en ai 3 pour ce soir , mais 2 on déjà couru

jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :on essaye![]()
j'en ai 3 pour ce soir , mais 2 on déjà couru

Xaar02 a écrit :Par exemple dans la 1ère course de ce soir à Vincennes, j'avais dit que si la course se courait en - de 1'15, les 25m feraient l'arrivée et paf, le 5 vient faire l'arrivée alors qu'il n'avais jamais trotté sous les 1'15 !!!donc fallait prendre ce 5 mais avec un autre critère que le chrono

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)