Z'auraient du rajouter "comment faire ?"
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

Xaar02 a écrit :killer13015 a écrit :Mais c'est quoi ce titre...
A çà y est !!! les nouveaux arrivent
Killer, arrêtes de Killer

Xaar02 a écrit :Ce soir sur France 2 - Envoyé Spécial - "Vivre avec le SMIC"![]()
Z'auraient du rajouter "comment faire ?"

K-MY a écrit :J'adore le titre de ce topic![]()
![]()

BST20091 a écrit :Vous allez nous dévoiler vos petits secrets ?![]()

BST20091 a écrit :Comment faire pour gagner aux courses ?
Voilà la vraie question enfin posée![]()
Mais qui va enfin y répondre![]()
Non, parce que si vous prouvez que vous êtes bénéficiaire sur 1 ou plusieurs paris au moins pendant 30 courses d'affilée (c'est mon cas et quelques autres je crois), vous aurez des hauts des bas, des périodes qu'il faut éviter, des courses, des distances...où il faut s'abstenir OK......et bien vous le serez toujours bénéficiaire si votre méthodologie tient la route, faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes.
Le reste, c'est une question de fric et de mental face à la perte d'une ou de plusieurs mises importantes. C'est comme larguer 1000 € sur une action après avoir rentré tous les paramètres pour réussir un bon trade. D'où mon habitude à comparer la bourse et les courses.
Mais "comment faire" comme dit le titre, là çà devient intéressant![]()
Vous allez nous dévoiler vos petits secrets ?![]()

Xaar02 a écrit :BST20091 a écrit :Comment faire pour gagner aux courses ?
Voilà la vraie question enfin posée![]()
Mais qui va enfin y répondre![]()
Non, parce que si vous prouvez que vous êtes bénéficiaire sur 1 ou plusieurs paris au moins pendant 30 courses d'affilée (c'est mon cas et quelques autres je crois), vous aurez des hauts des bas, des périodes qu'il faut éviter, des courses, des distances...où il faut s'abstenir OK......et bien vous le serez toujours bénéficiaire si votre méthodologie tient la route, faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes.
Le reste, c'est une question de fric et de mental face à la perte d'une ou de plusieurs mises importantes. C'est comme larguer 1000 € sur une action après avoir rentré tous les paramètres pour réussir un bon trade. D'où mon habitude à comparer la bourse et les courses.
Mais "comment faire" comme dit le titre, là çà devient intéressant![]()
Vous allez nous dévoiler vos petits secrets ?![]()
Non Non BST, on a pas dit "comment faire pour gagner aux courses ?" çà on sait fairela vraie question est "Vivre des courses : Comment faire ?"

Xaar02 a écrit :![]()

garay60 a écrit :moi j'arrive à vivre en faisant des courses , c'est tout con !
Je vous explique : je prends ma voiture, je demarre et me dirige dans un magasin qui vend des patates, des petits pois etc etc , je prend un caddie à l'entrée.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jonathanhae67 a écrit :Xaar02 a écrit :![]()
il la fait![]()
![]()

so.human a écrit :jonathanhae67 a écrit :Xaar02 a écrit :![]()
il la fait![]()
![]()
les cons ça ose tout c'est même........![]()

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)