FUSION ONE SHOT

association de groupements

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: FUSION ONE SHOT

Message par fo y croire » Sam Avr 16, 2011 0:31

Pablo Rozinho a écrit :ben oui justement et meme pascal , une fois il a envoyer 7.5 k , donc des mecs comme ca , il rhabille a eux seuls toutes les teams ensemble en one shot :lol:
ps: je suis de ton avis le budget ne fait pas tout :bien: :wink:

Ben PASCAL ne joue pas SEUL pour info.... :roll:
Il a des investisseurs qui lui font confiance pour le prono, il envoit pas 7K SEUL hein.
Et dernière info, il a envoyé autant car c'était suite à des gains.... :wink:

Pour revenir au fait d'avoir "quelques personnes" qui envoient 8K seul et bien je peux déja t'assurer qu'ils ont pas besoin de nous pour jouer et qu'ils ne seraient pas interressés par une FUSION.

L'idée de BASE c'est de FUSIONNER ( FUSION ONE SHOT... :D ) plusieurs TEAMS et pas de RE RE RE CREER UNE TEAM avec 500membres qui misent seuls en temps normal.

:sante:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par Pablo Rozinho » Sam Avr 16, 2011 0:47

fo y croire a écrit :
Pablo Rozinho a écrit :ben oui justement et meme pascal , une fois il a envoyer 7.5 k , donc des mecs comme ca , il rhabille a eux seuls toutes les teams ensemble en one shot :lol:
ps: je suis de ton avis le budget ne fait pas tout :bien: :wink:

Ben PASCAL ne joue pas SEUL pour info.... :roll:
Il a des investisseurs qui lui font confiance pour le prono, il envoit pas 7K SEUL hein.
Et dernière info, il a envoyé autant car c'était suite à des gains.... :wink:

Pour revenir au fait d'avoir "quelques personnes" qui envoient 8K seul et bien je peux déja t'assurer qu'ils ont pas besoin de nous pour jouer et qu'ils ne seraient pas interressés par une FUSION.

L'idée de BASE c'est de FUSIONNER ( FUSION ONE SHOT... :D ) plusieurs TEAMS et pas de RE RE RE CREER UNE TEAM avec 500membres qui misent seuls en temps normal.

pascal c'etait juste un exemple à ne pas prendre à la lettre, je ne le connais pas :wink:
comment peux tu affirmer une chose pareille puisque que tu n'es pas a leur place , hein :roll:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12847

Message par fo y croire » Sam Avr 16, 2011 3:31

Pablo,

Imagines que tu joues 8K SEUL... :P
Comment peux tu vouloir jouer avec 3-4 TEAM et cummuler SEULEMENT 13K en tout en sachant que tu ne prendras que ce que ton ratio te permettra de prendre ? :perplexe:

C'est juste impensable avec 8K de les ajouter à toutes les autres sommes, autant les jouer pour soi et gagner SEUL.. Tu prends 100% des gains .... :P :P :D

Ce qui m'ammène à penser fortement que le mec qui joue 8000e SEUL ne les posera JAMAIS avec des TEAMS qui ont des mises aussi faibles par rapport à lui.

:bien:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Pablo Rozinho » Sam Avr 16, 2011 11:15

fo y croire a écrit :Pablo,

Imagines que tu joues 8K SEUL... :P
Comment peux tu vouloir jouer avec 3-4 TEAM et cummuler SEULEMENT 13K en tout en sachant que tu ne prendras que ce que ton ratio te permettra de prendre ? :perplexe:

C'est juste impensable avec 8K de les ajouter à toutes les autres sommes, autant les jouer pour soi et gagner SEUL.. Tu prends 100% des gains .... :P :P :D

Ce qui m'ammène à penser fortement que le mec qui joue 8000e SEUL ne les posera JAMAIS avec des TEAMS qui ont des mises aussi faibles par rapport à lui.

:bien:

Fyc,
les 8k c possible mais pas certain , je le repete c'etait un exemple associé à pascal :wink: ( par exemple moi , j'aurais 8 k a mettre dans un jeu one shot qui fait meme15k, je te le dit je fonce parce que le ratio fait que tu profites des mises extérieurs tout en négligeant a aucun moment ton propre ratio environ 50 % et ca me suffirait amplement :wink:
par contre le mec qui met 1,2 ou 3 k en perso comme sur mon premier post , je vois pas en quoi ca ne peut pas l'interresser , il a la meme puissance que n'importe quelle team et en plus pour lui , l'intendance de ce jeu est bcp plus simple que pour une team , c plus simple de satisfaire , un mec qu'une team au complet :wink:
enfin , fin du débat , des fois , on ne peut pas toujours arriver sur un accord commun entre deux partis :wink:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12847

Message par panzer » Sam Avr 16, 2011 12:39

Bon alors? :lol:
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par fo y croire » Sam Avr 16, 2011 18:58

Ben t'as les 8K ZERPAN ou quoi ? :lol:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par johan » Dim Avr 17, 2011 9:24

bonjour à tous, alors on en est où de cette idee?
on la teste quand?
quels groupes sont ok pour participer?
Il suffit d'une fois :D
johan
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28100

Message par panzer » Dim Avr 17, 2011 11:04

Moi je suis OK , on peut aussi créer un super groupe non permanent et pour un seul jeu ,faire une annonce publique et laisser le temps au max de membres de s'inscrire avant d'organiser le jeu, ce serait le SUPER GROUPE PRONOSOFT, meme les joueurs du PS pourrait nous joindre , on pourrait arriver à 20 K de mise au moins, meme si ca ne garantie meme pas d'etre dans les rangs, ca serait histoire de faire une sorte de rassemblement general 1 ou 2 fois par an
panzer
MEGA CRAMPON

Message par alain » Dim Avr 17, 2011 14:33

panzer a écrit :Moi je suis OK , on peut aussi créer un super groupe non permanent et pour un seul jeu ,faire une annonce publique et laisser le temps au max de membres de s'inscrire avant d'organiser le jeu, ce serait le SUPER GROUPE PRONOSOFT, meme les joueurs du PS pourrait nous joindre , on pourrait arriver à 20 K de mise au moins, meme si ca ne garantie meme pas d'etre dans les rangs, ca serait histoire de faire une sorte de rassemblement general 1 ou 2 fois par an
Herr Panzer,Rassemblement Général j'ai dit! :wink: Bon courage à one shot one sherif!
It's only rock'roll but I like it
alain
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11131

Message par fo y croire » Dim Avr 17, 2011 16:33

panzer a écrit :Moi je suis OK , on peut aussi créer un super groupe non permanent et pour un seul jeu ,faire une annonce publique et laisser le temps au max de membres de s'inscrire avant d'organiser le jeu, ce serait le SUPER GROUPE PRONOSOFT, meme les joueurs du PS pourrait nous joindre , on pourrait arriver à 20 K de mise au moins, meme si ca ne garantie meme pas d'etre dans les rangs, ca serait histoire de faire une sorte de rassemblement general 1 ou 2 fois par an

Yes,

Ce serait même limite plus simple de faire ça car chacun ferait ce qu'il veut de cette manière. Adhérer ou pas serait le choix de chaque membre et non plus du responsable de chaque TEAM. Quand on fait les sondages dans les TEAMS, c'est majoritarement OUI mais ça veut pas forcément dire que les membres sont fans. :bien:

En proposant THE TEAM of Pronosoft , et bien comme PANZER le souligne, libre à chacun d'y entrer et ZERO DISCRIMINATION . TEAM ou pas, LF ou PS, on s'en tape quoi.... :P

Donc comme le disait Pablo, on aurait également la possibilité d'avoir des Miseurs qui "chargeraient" à leur guise.

Le GROS TRUC c'est que là encore, faut 3-4 mecs aux manettes (voir moins) qui font le PRONO et le reste de la troupe qui fait que suivre.

Cette idée me plait en tout cas.... :wink:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par MARIOII15081974 » Dim Avr 17, 2011 20:14

Moi je suis ok , mais le problème reste toujours les pronostiqueurs , il faut trouver les meilleurs( pas par vote parce que sa favorise le clientélisme , les plus connus vont avoir plus des votes) par concours , un projet de tel envergure il faut le bien préparer ;on sait que nous TOUS en groupe a chaque fois on passe a cote a deux ou trois match ( peu importe les fautes) il faut mettre en évidence , vraiment les meilleurs pour le bien de tout le monde , les autres choses qui tienne de l'organisation , c'est simple chaque représentant propose sa liste niveau organisation et on vote ; le première chose a faire c'est d'annonce le nuclée (qui veut ) et par la suite l'élargir avec les autres qui voudront ; normalement vu que y as que la mise en commun sa pose pas de problème joue ensemble avec n'importe qui ; il faut annoncer ses intentions au moins pour débuter
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29008

Message par panzer » Dim Avr 17, 2011 20:17

Bin c'est plus pratique d'avoir un seul groupe , si tous les groupes font leur truc chacun de leur coté c'est le boxon ensuite pour centraliser le jeu final et les mises
Et en ouvrant le jeu a tout le forum on augmente nos mises.Et puis ya aussi le fait que plusieurs membres font parti de plusieurs groupes en meme temps
panzer
MEGA CRAMPON

Message par MARIOII15081974 » Dim Avr 17, 2011 20:18

panzer a écrit :Bin c'est plus pratique d'avoir un seul groupe , si tous les groupes font leur truc chacun de leur coté c'est le boxon ensuite pour centraliser le jeu final et les mises
Et en ouvrant le jeu a tout le forum on augmente nos mises.Et puis ya aussi le fait que plusieurs membres font parti de plusieurs groupes en meme temps

oui, un seul, mais avec les meilleurs comme pronostiqueurs
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29008

Message par panzer » Dim Avr 17, 2011 21:47

Si le nombre de membres est limité pour les groupes on peut juste faire une annonce generale visible sur tout le forum et inscrire les membres sur une liste. Chaque membre inscrit ses coordonnées et sa mise.Le groupe privé ne serait constitué que par les pronostiqueurs, les trésoriers, les secrétaires ( des membres chargés du recrutement et de faire le lien entre les inscrits et les tresoriers) .En fait 90% des inscrits pour le jeu commun serait en contact exclusivement par MP avec le groupe privé.Juste pour indiquer leur inscription au jeu.Et ensuite lorsque le jeu est finalisé les secretaires envoient le jeu PFE a chaque membre.
panzer
MEGA CRAMPON

Message par chawi » Lun Mai 2, 2011 12:18

Present si ca se fait !!
chawi
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13016

Précédent

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot