Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
mika14 a écrit :bonjour a tous, donc voila je viens de m inscrire sur ce site . Moi c est mickael, 30 ans et je suis de caen . Sinon cela fait environs 2 mois que je me suis au LF et espere gagner le pactole
marjojo a écrit :bonjour
je suis Marjorie et je recherche mon petit rayon de soleil florent qui se reconnaitra...
merlintin a écrit :Bonjour, je suis Merlintin, passioné de foot et joueur de Loto Foot, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je viens d'acheter le logiciel pronosoft, mais j'ai d'énormes problème d'utilisation, y a t il quelqu'un pour me venir en aide ?
Merci d'avance
lindaving a écrit :bonjour a tous
je me prenomme david ;33ans et je viens de lens;j ai decouvert ce site par hasard;le hasard fait bien les choses car c' est un tres bon siteles administrateurs sont tres present et je les felicites car ca ne doit pas etre toujours evident;ains que tout ceux qui gerent les forums
sinon je joue occasionnellement au lotofoot a 15 et regulierement au keno en esperant le gros gain pour en faire profiter un max a mes 2 petites filles.
VChandler a écrit :Bonjour a tous,
Je m'appel Michael, j'ai 30 ans et je me trouve a l'Etranger. Je suis particulierement votre forum car il est extremement interessant.
Bonne continuation a tous.
thonybzh a écrit :Salut à tous !!
Thony qui vit dans le 92 avant de retourner en bretonnie j'espère l'année prochaine ...
Joueur de lotofoot depuis quelques années en mode Monsieur Tout Le Monde (terme que j'ai pu voir en survolant le site)
J'aimerai intégrer un groupe pour jouer ... en groupe (forcément) et non tout seul dans mon coin ...
Ha oui je supporte le FCLorient depuis fort longtemps !!
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)