Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
garay60 a écrit :Prix Vans Barbot
- 12:45 ( C2 )
Monté - Course Européenne - Course D - Pour 6 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 236.000 € - Recul de 25 m. à 118.000 € - Corde à droite - Piste en sable > 17 Partants > 25000 € > 2725 m Jour
Terrain : Bon
13 Rafale d'Any
6,40€G et 2,00€P
garay60 a écrit :Bonjour Xaar
Désolé non , je déménage demain matin alors les courses pour ce week endpas des masses de temps pour m'y consacrer
J'espère en donner très prochainement
ps : y avait Cirrus des Aigles quand meme

GM a écrit :Bon déménagement Garay
tu pars dans quel coin ?
bon, sinon, vous m'avez tenté
j'essaie depuis cet après midi de me monter aussi un capital sur Ze
j'ai posé 50 euros
je joue 5 euros par cartouche
1 G
3P
1 Ze couillon
à voir si ça montera
je pense faire un suivi
mais je sais pas comment faire !!!

garay60 a écrit :Bonjour Xaar
Désolé non , je déménage demain matin alors les courses pour ce week endpas des masses de temps pour m'y consacrer
J'espère en donner très prochainement
ps : y avait Cirrus des Aigles quand meme

GM a écrit :Je sais que c'est beaucoup
mais j'ai pas voulu mettre + de 50 sur Ze car j'espère décoller avec de la chance
sinon, je rajouterai pour lacher jusque 250-300 euros
mais je peux difficilement jouer moins de 5 euros en voulant jouer G-P-Ze couillon
et cette mise me permet de monter la BR avec un cheval placé à 1,70 euros.....
dans mon suivi, je peux dire que pars de 250 euros
ça ne change rien à mon essai

Ici y a un paquet de bonens personens pour t'aider, te renseigner, te donner de bons pronos garay60 a écrit :Merci les gars
Je pars à Aix en provence GM
Killer , je vais être héberger pour quelques jours chez une pure Marseillaise, parents abonnés aux MTP etc etc ... et comme on a des chances de se faire manger .. la journée va être fatigante à tout point de vue
Je rejoins Xaar pour la gestion du capital, 5€ c'est trop surtout si tu veux te familiariser avec ce monde , prend le temps , au début on perd tous , faut juste savoir limiter la casse . Ceci dit , bonne chance a toiIci y a un paquet de bonens personens pour t'aider, te renseigner, te donner de bons pronos

killer13015 a écrit :garay60 a écrit :Merci les gars
Killer , je vais être héberger pour quelques jours chez une pure Marseillaise, parents abonnés aux MTP etc etc ... et comme on a des chances de se faire manger .. la journée va être fatigante à tout point de vue
Je rejoins Xaar pour la gestion du capital, 5€ c'est trop surtout si tu veux te familiariser avec ce monde , prend le temps , au début on perd tous , faut juste savoir limiter la casse . Ceci dit , bonne chance a toiIci y a un paquet de bonens personens pour t'aider, te renseigner, te donner de bons pronos
Tu vois que les Marseillais sont accueillants...
, c'est moche ce qui lui est arrivé... 
GM a écrit :killer13015 a écrit :garay60 a écrit :Merci les gars
ne vas pas chez Lucho à Aix, il a recruté des maitres chiens !!!
Merci pour les conseils, je sais que c'est pas gagné d'avance
j'adapterai mes versements sur Ze pour compenser car je me vois mal jouer moins que 5 euros sur un cheval vu que je veux jouer 3 paris différents
après, si je galère trop, je supprimerai peut être le Ze couillon
pour ne jouer plus que 1-3 comme mises
le plus dur pour moi va être de ne pas trop jouer
car aujourd'hui, j'ai joué 11 simples !!!!
killer13015 a écrit :garay60 a écrit :Merci les gars
je n'ai pas de préjugés la dessus, et de façon général je les évite, c'est souvent des conneries. Sur ce que j'ai vu, il y a un bon feeling, mais bon moi je suis pas chiant non plus, j'aime boire, déconner, je suis encore un grand gamin et généralement ça passe bien avec tout le monde 

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité