Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération

oxfour a écrit :Un champ réduit permet de jouer sur un même ticket au lieu de jouer plusieurs tickets.
Ex : en 2/4 tu vois le 1 gros comme une maison et derrière tu vois bien les 3.4.5
Au lieu de jouer 1.3.4.5 (en combinaison, qui coûte forcément plus cher car plus de combi)
Et bien tu asssocies (champ réduit) le 1 avec 3.4.5 (ou 1/3.4.5) ce qui revient à jouer les combi, 1.3, 1.4 et 1.5.
Maitenant le CR réduit le coût du jeu mais t'obliges à prendre des bases, à l'inverse des jeux de combinaison (plus cher) mais qui n'oblige à aucune base.

seby a écrit :Le mieux pour commencer et de jouer simple? et après de lire les forums et de suivre? ^^

veverpsg a écrit :METHODE
slt "bst" , si je comprends bien c est le ze couillon qui te permet d etre positif sur le plat ?

BST20091 a écrit :veverpsg a écrit :METHODE
slt "bst" , si je comprends bien c est le ze couillon qui te permet d etre positif sur le plat ?
Salut,
Oui, sur cette courte période !
Je ne pensais pas que le Zecouillon serait rentable, car je ne l'avais jamais étudié sous cet angle, en jouant le même cheval sur les 3 paris simple de Zeturf.
J'ai remonté le mois de mars en entier, même méthode, et en effet, c'est rentable en plat uniquement, voir en obstacles.
Je crois que je vais investir là-dessus égalementmais par niveaux de mises, style escalier montant.

BST20091 a écrit :Pour ma part en mars sur le Zecouillon, 480 € de mises pour 978 € de gains.
Cela dit, c'est le pari le moins productif en jeux simples, à cause des écarts importants dont tu parle. Mais çà reste un bon complément qui casse l'écart général sur le plat et obstacles et de manière générale, entre le galop et le trot. Après je verrais dans le temps et par saison, s'il faut garder le Zecouillon ou le délaisser au profit d'un JP unique ou 2/4 en plat, beaucoup plus productifs à mon sens. La question sera alors : Les écarts sont ils plus important au Zecouillon qu'au JP unique ou 2/4.
A suivre...

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)