MeHyDanGERRR a écrit :Eh Ben moi! je dis..Exceptonnel!!!
Quelle inspirations!!!!Peut tu nous detailler tes intuitions et tes déductions sur cette grille?
Ca sera trés sympa pour comprendre ta réflexion et ta logique
Je dis encore BRAVOOO

Merci beaucoup.
Pour la logique, c'est parti d'un constat recent. les pactoles sont souvent sans gagnants, ou alors avec très peu.
Donc je fais des grilles avec au depart une grille simple au rang maximum, à laquelle je rajoute ensuite 2 à 3 doubles pour attenuer quelques resultats improbables. je regarde aussi la courbe de forme des 4-5 derniers matches des equipes pour sentir la dynamique du moment.
j'ai commencé ce type de jeu "chasseur de pactole" sur le celui du 15/01 ou, pour 13€ joués, j'ai décroché un rang 3 et 4 soit 89.20€.
le 29/01, pour le pactole de 3.000.000€, j'ai rejoué le ticket gagnant en mise (soit 90€ avec quelques centimes de complement) pour au final 2 rangs 3 et 5 rangs 4, soit 1200€ de gains.
je n'ai pu jouer le pactole du 19/02 (en vacances) et sur celui du 05/03, j'ai fini avec mes 90€ de mise à 10/14 (rang non payant).
Pour le pactole suivant, c'est celui du post en question avec le resultat que vous connaissez.
ceci dit, j'aurai pu me gaufrer largement. ma grille a 0 faute du samedi a explosé rapidement le dimanche.
Ce fut celle à 1 faute du samedi (arles lorient) qui a finalement tenu la route en ne comptant qu'une seconde erreur (milan- bari).
il y a eu une grosse part de chance car c'est la seule qui restait en course alors qu'il restait encore 4 matches à jouer.
je ne dis pas qu'il y a vraiment méthode, c'est peut être juste une grosse phase de chance pour moi. l'intuition fait souvent le reste et puis, dans lotofoot, il y a loto