Une technique qui a fait ses preuves

Faut quand même trouver 4 bases

Et après, on joue au LotoFoot, la chance fait le reste alors ma foi 1 chance sur 200 c'est pas si élevé que ça finalement

Bravo Mister PapyClaude !

Pour un jeu à 32 € !!!
Modérateur: Equipe de modération
papyclaude a écrit :non je modifie les triples et les doubles en fonction des matchs sur la grille en general je demande 32 grilles et je réduit avec plusieurs filtres pour arriver a un budget raisonnable .
j'ai augmenté mon budget perso avant j'avais un 11T a 29€ (ce qui m'a permis de gagner il ya presque un an ) maintenant 32€ une augmentation de 10% de ce budget initial
bien sur je joue aussi avec des groupes mais là ,les stratégies sont différentes et sont pilotées par les chefs de team et sont plus N-1
bonne journée![]()
zazaky a écrit :Bonjour,
Bravo et félicitations à Papyclaude. On ne change pas une équipe qui gagne. Donc voici une méthode (N-3) qui a fait ses preuves et qui est gagnante. Merci Papyclaude, merci NOU pour ce logiciel efficace. Les petits enfants sont fiers de leur papy. Jamais deux sans trois. Je souhaite que Papyclaude récidive au moins pour une 3ème fois avec un gain à six chiffres. Mamy et les petits enfants seront encore très heureux pour leur papy.
pauleta777 a écrit :barvo papy!
1 fois ça semble être de la chance, ensuite c'est du talent...
poisson fennec a écrit :L'ami, Papy claude a la main chaude![]()
. PS :
à toi et pourvu que ça dure.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)