Modérateur: Equipe de modération
thl a écrit :Bon, comme promis, le courrier est parti hier !Si les postiers de la Capitale sont vaillants, Nou doit l'avoir reçu aujourd'hui.
zico68 a écrit :thl a écrit :Bon, comme promis, le courrier est parti hier !Si les postiers de la Capitale sont vaillants, Nou doit l'avoir reçu aujourd'hui.
Ils bossent pas içi ,c'est des feignasses
thl a écrit :zico68 a écrit :thl a écrit :Bon, comme promis, le courrier est parti hier !Si les postiers de la Capitale sont vaillants, Nou doit l'avoir reçu aujourd'hui.
Ils bossent pas içi ,c'est des feignasses
Je m'en doutais !
NOU a écrit :Faut pas médire, c'est reçu
Cutt a écrit :baloo57 a écrit :Ya un Nouvotel a lyon, et dans quel hotel sera furtif
Je ne sais pas mais elle sera dans ma chambre !!! Bah quoi ? Je la protège c'est tout !!
Viinz34 a écrit :Et ceux qui ont pas de chéquier, ils font comment ?
NOU a écrit :Les inscriptions arrivent tous les jours ! c'est bien !
anto64 a écrit :NOU a écrit :Les inscriptions arrivent tous les jours ! c'est bien !
On est combien pour l'instant ?
NOU a écrit :Les inscriptions arrivent tous les jours ! c'est bien !
anto64 a écrit :Oui j'y vais et toi?
bebeallerlens a écrit :Pourrai-je venir ?
Pourrai-je pas ?
Impossible de le savoir pour le moment![]()
C'est trop tôt![]()
Si je suis libre , j'arrive à l'improviste avec un chèque de 75€ , CI et T-Shirt Pronosoft !
julo3316 a écrit :pour moi ce n'est ni probleme d'envoie du chaque ni de date car je serais en vacances moi mon probleme c'est :
- j'habite bordeaux donc je doit venir en TGV pas de soucis mais après rien n'est expliquer :
ni si on vient nous chercher a la gare , ou si il faut se démerder et pour le retour pareil car moi mon TGV de retour serait le dimanche dans l'aprem donc est ce que on nous raccompagne a la gare ou non ? sans savoir sa j'arrive pas a m'imaginer que ferais je au mois de mai en arrivant a lyon si rien n'est prévu ou expliquer un minimum a l'avance si Nou peut me répondre par mp ou ici pour me dire ce qu'il avait fait les années précédentes merci
Romlelyon a écrit :julo3316 a écrit :pour moi ce n'est ni probleme d'envoie du chaque ni de date car je serais en vacances moi mon probleme c'est :
- j'habite bordeaux donc je doit venir en TGV pas de soucis mais après rien n'est expliquer :
ni si on vient nous chercher a la gare , ou si il faut se démerder et pour le retour pareil car moi mon TGV de retour serait le dimanche dans l'aprem donc est ce que on nous raccompagne a la gare ou non ? sans savoir sa j'arrive pas a m'imaginer que ferais je au mois de mai en arrivant a lyon si rien n'est prévu ou expliquer un minimum a l'avance si Nou peut me répondre par mp ou ici pour me dire ce qu'il avait fait les années précédentes merci
Qd tu t'inscris, il y a un tiopic réservé à ceux qui seront à la soirée - Et de là, tu pourras voir avec les mecs de ta région quand ils partent et pkoi pas faire le trajet avec eux -
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)