condorito27 a écrit :Faites comme Isildur, le gars qui a jamais ouvert un book de poker de sa vieet après tu te fais sponso par PS
Isildur est un génie !

Venez donner vos avis
Modérateur: Equipe de modération
condorito27 a écrit :Faites comme Isildur, le gars qui a jamais ouvert un book de poker de sa vieet après tu te fais sponso par PS
haton2 a écrit :pour moi le génie c'est tom dwan , isildur est un sick degen mais pour le moment un joueur perdant meme si ce qu'il a fait en high stakes est ouf monté une bankroll de 7 millions de dollars en deux semainesmeme si apres il a perdu beaucoup il a vendu du rêve le petit
kroness a écrit :haton2 a écrit :pour moi le génie c'est tom dwan , isildur est un sick degen mais pour le moment un joueur perdant meme si ce qu'il a fait en high stakes est ouf monté une bankroll de 7 millions de dollars en deux semainesmeme si apres il a perdu beaucoup il a vendu du rêve le petit
Durrr est un génie également ! Et il est plus réguliers mais Isildur est un putin de gambleur et joueur monstrueux. Il vient de gagner 500 000 $ en 2 jours , rien qu'en 25/50 .
Nounet21 a écrit :Un livre que je recommande tout particulièrement c'est " Winning poker tournaments, one hand at a time"
Ce livre est de 2008. C'est une vrai perle pour les joueurs des MTT selon moi. Il permet d'apprendre beaucoup ou bien de réviser certains points.
3 grands joueurs online Jon Turner (PearlJammer), Eric Lynch (Rizen) et Jon Van Fleet (Apestyles ) expliquent leurs décisions et le processus d'analyse.
Je l'ai lu en anglais mais la bonne nouvelle c'est que la traduction française est prévu et devrait être présente d'ici deux semaines sur le marché.
Le prix sera d'un peu plus de 30€ chez MA editions.
Bonne lecture
Jacques a écrit :je suis professionnel depuis plus de 5 ans et je coache quelques joueurs .J'en ai lu beaucoup un seul me parait totalement INDISPENSABLE et je demande a mes "eleves" de lire ce livre prealablement avant qu'on fasse un bout de chemin ensemble...Il s'agit de POKER MINDSET...
belino-2 a écrit :hello
j'ai toujour pas compris...comment peut t'on se battre contre le hasard (c'est un jeu de chance..aprés tout)
de la a creer des..livres
j'ai baucoup jouer aussi...on n'en arrive toujour..a etre debout en attendant le sort
et c'est surement pour ca que certain dise dans la vie...je tente un coup de poker
Xaar02 a écrit :belino-2 a écrit :hello
j'ai toujour pas compris...comment peut t'on se battre contre le hasard (c'est un jeu de chance..aprés tout)
de la a creer des..livres
j'ai baucoup jouer aussi...on n'en arrive toujour..a etre debout en attendant le sort
et c'est surement pour ca que certain dise dans la vie...je tente un coup de poker
C'est tout sauf un jeu de hasard mon amiet c'est pour l'instant le seul jeu où je suis sorti bénéficiaire ses 5 dernières années alors que j'ai plus de 20 ans de courses et autres jeux Made in Fdj
Malheureusement, au poker, il faut avoir du temps pour jouer et en ce moment, du temps, ben j'en ai de moins en moinsdonc plus de poker de mon côté pour le moment et puis je trouve que depuis que nous sommes passés sous l'autorité de l'ARJEL, les offres sont moins intéressantes qu'avant, enfin ce n'est que mon point de vue
belino-2 a écrit :des cartes retournés sans les voire.si ce n'ai pas du hasard,une fois vu.alors comment appel t'on cela
mon cher ami
![]()
lorsque l'on vois les joueurs debout (excités)..a attendre l'abattage ..c'est bien le sort qui les attendent ..donc .
il est sur que c'est pas un jeux d'échec ..![]()
j'ai joué pas mal sur pokerstar..et sur le net,les river ne sont pas normal..bien loin du poker réel..mais cela n'est que mon point de vue (mon experience)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)