Merci de me contacter !
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
waddle.pf a écrit :Salut, la licence du logiciel est valide combien de temps ? (je ne parle pas du livescore, mais bien du pronofoot expert plus)
car ce matin en ouvrant mon logiciel, j'ai "licence expirée" c'est normal ?
waddle.pf a écrit :oui "option livescore expirée" mais quand je veux charger mes matchs, j'ai le premier match en haut mais pour le reste il y a "Pas de licence"... je comprends pas, ca marchait très bien
NOU a écrit :waddle.pf a écrit :oui "option livescore expirée" mais quand je veux charger mes matchs, j'ai le premier match en haut mais pour le reste il y a "Pas de licence"... je comprends pas, ca marchait très bien
Oui le téléchargement est un service rendu par l'option livescore...
Tu peux télécharger sur le site de la FDJ juste la prochaine grille...
Menu Grilles=>Télécharger=>FDJ
waddle.pf a écrit :NOU a écrit :waddle.pf a écrit :oui "option livescore expirée" mais quand je veux charger mes matchs, j'ai le premier match en haut mais pour le reste il y a "Pas de licence"... je comprends pas, ca marchait très bien
Oui le téléchargement est un service rendu par l'option livescore...
Tu peux télécharger sur le site de la FDJ juste la prochaine grille...
Menu Grilles=>Télécharger=>FDJ
oui justement j'ai aussi essayé et ca me met "aucun nom d'équipes n'a pu être trouvé"
benjam7 a écrit :bonjour je suis tenté par l'achat du logiciel mais j'aimerai savoir si le paiement en ligne est bien securisé et si on est obligé de passer par paypal ? Si non, le paiment est il sur ? merci
boy75 a écrit :salut NOU
je viens d'acheter par cb l'option live score
j'espére l'avoir pour le 14 de samedi
COATINI a écrit :salut NOU, si j'achete la licence ce jour est-ce que vais pouvoir me servir du logiciel aujourd'hui ?
NOU a écrit :COATINI a écrit :salut NOU, si j'achete la licence ce jour est-ce que vais pouvoir me servir du logiciel aujourd'hui ?
Hello
Pour un achat par Paypal/CB, oui...
Qui croit que je réponds en moins de 60 secondes ?
j0ninho a écrit :Bonjour , je voulais savoir si j'achète le logiciel puis-je l'utiliser sur mes 2 ordis ? ou faut-il que j'achète 2 licence ?
mineusk a écrit :j0ninho a écrit :Bonjour , je voulais savoir si j'achète le logiciel puis-je l'utiliser sur mes 2 ordis ? ou faut-il que j'achète 2 licence ?
S'il n'y a que toi qui l'utilise, aucun souci si je ne me trompe pas
zigoto a écrit :mineusk a écrit :j0ninho a écrit :Bonjour , je voulais savoir si j'achète le logiciel puis-je l'utiliser sur mes 2 ordis ? ou faut-il que j'achète 2 licence ?
S'il n'y a que toi qui l'utilise, aucun souci si je ne me trompe pas
Exact je confirme
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité