C'est l'heure des réservations
Modérateur: Equipe de modération
SSG a écrit :J'ai pas compris le but de la soirée
95girl a écrit :SSG a écrit :J'ai pas compris le but de la soirée
se retrouver entre membres, apprendre à se connaitre, échanger, et surtout suivre le multiplex tous ensemble !
95girl a écrit :Marseillais51 a écrit :
![]()
95girl a écrit :Marseillais51 a écrit :
![]()
Marseillais51 a écrit :95girl a écrit :SSG a écrit :J'ai pas compris le but de la soirée
se retrouver entre membres, apprendre à se connaitre, échanger, et surtout suivre le multiplex tous ensemble !
quoi
SSG a écrit :95girl a écrit :SSG a écrit :J'ai pas compris le but de la soirée
D'accord l n'y a rien a gagner
="julo3316
a ce que j'ai vu et surtout lu ^^ un enfant est a gagner enfin a faire et 9 mois plus tard tu le gagne
toto a écrit :Moi je crois que le 21 la girl elle va vous mettre une avoinee correcte
SSG a écrit :J'ai pas compris le but de la soirée
cubidon a écrit :ben pour le coup il s'impose celui là , qui croit qu'il y à quelque chose à gagner à la soirée pronosoft?
Cutt a écrit :fo y croire a écrit :Qui espère secrètement que Cutt se pointe pas le 21 ?
PS: tout le fofo, je sais ZIG.......![]()
![]()
Qui croit qu'il va y avoir un battle en live entre FYC & Cutt ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)