Quintoux a écrit :Salut NOU,
Devant toutes les demandes d'ajout, de modification ou d'améliorations qui te sont demandées et que tu notes pour une réalisation future, est-ce que tu pourrais créer un SUJET sur le forum (ou un autre lien) avec un CALENDRIER approximatif de la mise en place de ces demandes ainsi que tes priorités.
Ainsi, on pourrait voir les demandes qui vont arriver et éviter de faire des demandes en DOUBLES ou de voir quand les ajouts vont être effectués.
Un tableau de ce genre serait idéal :
En colonne
1) Demande faite par XXX
2) Demande concernant : LF, PW, BOOK, CONCOURS, STATS LF, CYBORG PRONOSOFT....
3) Demande Prioritaire ou non ?
4) Demande opérationnelle prévue le
5) Commentaire de NOU
Merci d'avance et A+
Hello Quintoux,
Merci pour tes suggestions...
En fait je ne donne pas de calendrier pour deux raisons...
Les "priorités" changent avec le temps. Regarde les systèmes Bioman et l'impression directe sur bulletin... Il y 1 an, c'était un énorme phénomène de mode sur le fofo les Biomans, tout le monde voulait l'impression des bulletins. Aujourd'hui plus personne ne le demande, et les Biomans sont toujours utilisées, mais beaucoup moins.
La deuxième raison est que ça ne me dérange pas qu'il y ait la même demande en double, triple, quadruple... Ca permet de ressentir au mieux les besoins. Quand une seule personne fait une demande, c'est en général peu probable que ça soit un besoin "très fort"...
Si je devais publier un calendrier prévisionnel, ça aurait que des effets négatifs car
- les délais sont rarement tenus en informatique, moi le premier avec la taille du site je ne peux avoir la même réactivité qu'aux tous débuts
- il y aurait de la frustration en cas de changement de priorité.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des dizaines d'améliorations notables de prévues pour 2011, et qu'une amélioration reste un choix stratégique pour un site, et il n'est pas forcément souhaitable de communiquer dessus. La surprise n'en sera que plus belle