NOU a écrit :carthago a écrit :Salut NOU, je me suis pris la tête plusieurs fois sur la perte de rang (chose qui m'arrive très souvent) je suppose que tu n'as pas trouvé l'alternative à la perte de rang mais quitte à payer plus cher je pense que l'on peut y arriver. tout le monde serai d'accord de payer s'il le faut le double d'une N-1 pour avoir le 14...Si le logiciel le permet alors je vais l'acheter car j'en ai marre de toucher des 13 alors que le 14 me tendait les bras et ce à cause de cette maudite perte de rang!! Je pense que tu as déjà essayé mais je suis persuadé que l'on puisse toucher le 14 plus souvent!
En tout cas je tenais à te remercier pour ton site qui est je le pense la "bible" des pronostiqueurs!!
A+
Hello
C'est assez drôle comme message
La perte de rang, bien sûr qu'il y a une alternative... Jouer en N à 100%. Seulement c'est 8 à 10 fois plus cher. Et pas deux fois.
Y a pas de miracle
La perte de rang, c'est l'utilisateur qui "accepte" de l'avoir afin de payer 10 fois moins cher un système
Ici on ne peut pas, mathématiquement, avoir le beurre et l'argent du beurre
Lol, c'est clair en tout cas à force je finirai par l'avoir ce fameux 14!!! merci pour ton aide !!!