Lolo68 a écrit :Vincenza demain mercredi ne peut etre considéré comme une toute petite value ? a ton avis Aaron ?
Tout dépend de comment on considère cette rencontre:
- le passé donne 4 matchs entre ces deux équipes ( vicenza et sienne) et aucune défaite de vicenza ...mais ces matchs datent de 2001-2002- et 2003 ! ! ! ça fait loin !
- l'actuel donne une équipe de vicenza en forme avec 3 victoires consécutives ( relativiser ces victoires car 2 de ces adversaires n'étaient pas des équipes du haut du tableau : frosinone et crotone) et une équipe de sienne, invaincue depuis 5 matchs, qui reste sur 2 matchs nuls ( contre novara à sienne et contre torino à turin ) ....
Perso, je ne vois pas sienne perdre à vicenza !

- notre bon vieux logiciel nous donne:
8 matchs joués à domicile pour vicenza avec 10 bp et 03 bc
8 matchs joués à l'exterieur pour sienne avec 11 bp et 12 bc
et donc les cotes sont de 2.06 pour le

alors que pour la fdj on a

le signe favori de la fdj est le

le signe favori du logiciel est le

dans ces cas là, je ne propose pas officiellement le nouveau signe favori car les experiences sont bien moins positives dans le cas de signes favoris "inversés" mais
si tu le " sens" comme étant une " value" il faut le tenter !!!
J'espère avoir répondu à ta demande- tout en gardant à l'esprit que tous les calculs et tous les bla blas du monde, ne font pas un RESULTAT

Perso, je vais m'attarder sur le match de la sérieA bien que notre logiciel ne nous donne pas une vraie value , je propose la victoire de BOLOGNE

Développement:
- Bologne vient de s'imposer pour la première fois à l'exterieur, à Cesena 2 à 0 , dimanche dernier et ce faisant a fait un petit trou avec les équipes en position de relegation !
- Chievo vient d'arracher un glorieux match nul à domicile 2-2 contre la Roma après avoir été mené 0-2 à la mi temps !!! beaucoup d'énergie dépensée à mon avis !!
- Bologne en 6 matchs à domicile a marqué 6 buts et n'en a encaissé que 2 , le dernier remonte au 3 octobre 2010 ( contre la sampdoria), soit 3 matchs ! l'autre but encaissé, ce fut contre idinese le 22 septembre 2010 ....donc, cette équipe est très solide défensivement !
- Chievo en 5 matchs à l'exterieur a marqué 7 buts pour 5 encaissés, mais le dernier but marqué date déjà du 17 octobre 2010 à Milan, soit 3 matchs ....depuis, plus rien !
- le passé nous donne 8 matchs joués à bologne et 5V 2N 1D pour les locaux....
Pourquoi ça peut faire

la forme actuelle de bologne, le manque d'efficacité offensive du chievo hors de ses bases
Pourquoi ça peut faire

Pour m'embêter tout d'abord

Sur la forme actuelle, je trouve que le

Chacun fera ce qui lui plait !