par pascal4444 » Mer Déc 15, 2010 14:27
Bonjour à tous,
Merci pour touts ces commentaires et juste un petit mot pour vous dire que lorsque c'est ecrit c'est ecrit ! lol :
Effectivement j'avais préparé une grille (sensiblement pareil mais avec 12 sur Caen et 12 sur Arles....en garantie N pour 243 euros, somme que j'ai pris l'habitude de jouer pour chaque lotofoot comprenez chaque grille de L1 car je laisse tomber volontairement toutes les autres) mais quelle ne fut pas ma surprise quand à 18h30 (!) j'ai remarqué avec mon buraliste que les originaux n'etaient plus les memes depuis le 07/12 (je n'avais pas lu les commentaires a ce sujet !).
Donc mes grilles ne pouvaient pas etre validées !
La rage au ventre je me suis decidé de faire une grille rapide à 7 doubles (8 au debut) en gardant mes fixes (les N secs) et en rajoutant de ci de là des bases MTLM (pas trop le choix).
Finalement j'ai validé ma grille 4 minutes avant la fin et j'entend encore le buraliste me dire : "C'est un signe Pascal, celle là elle est pour toi !"
Vous connaissez la suite avec de gros coups de chance footbalistiques !
Certes ce n'est pas encore le Nirvana mais la bankroll qui s'evaporait peu à peu reprend qqs couleurs !
Merci encore à tous et felicitations aux gagnants et bonnes fetes de noël.
P.S : Mention spéciale bien sûr à tout le forum et à notre MODO préféré pour son excellentissime logiciel
Pascal