Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
Albob a écrit :combien coute une fiche de loto foot avec tout les doubles et triples svp.
Albob a écrit :wow sa fait beaucoup et c'est a partir de combien qu'on a de l'argent ? 6 je crois non ?
Albob a écrit :et sur 15 faut avoir 14 de bon ???
trankiloue a écrit :Bonsoir
J'aimerai savoir si en général on a plus de chance de gagner au lotofoot que au parions sport ?
Et pour gagner avec une petite mise environ 50euro c'est mieux de jouer au quel ?
(pck niveau gain le lotofoot je comprends rien)
trankiloue a écrit :Environ 50euro
trankiloue a écrit :Il y a une autre chose que je ne comprends pas c'est le garantie n-1 a 100% ça veut dire quoi ?
trankiloue a écrit :ok merci
Est ce que quand on joue des double ou des triples sur une grille on gagne moins que si on joue normal ?
trankiloue a écrit :C'est quoi les rangs inférieurs ?
je pose pas mal de question car je trouve ça assez compliqué le lotofoot
trankiloue a écrit :Enfaite c'est mieux de jouer plusieurs grille sans réduction que 2 ou 3 avec ?
olivierj7 a écrit :Bonjour le match de Llaneli hier a ete reporter et je suis aller vérifier mon ticket qui est gagnants mais Ca me dit jeu en cour, dois je attendre le match rejouer ou je peux retirée les gain sans cette cote ?
uramistake a écrit :Bonsoir je vais avoir une carte bancaire je voulais savoir si je pouvait m'inscrire sur un site de paris alors que j'ai que 17 ans ?
brams47 a écrit :bonsoir voila j'ais jouer un 3 sur 6 pour une mise de 2 euros donc un montant total de 40 euros je voulais s'avoir si mes cotes gagnantes étais doublé puisque la mise est de 2 euros ??
mokaa36 a écrit :bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'ai 2 ticket avec tout les matches gagnant qui ont etait jouer mais ce matin je valide mes tickets et il m'affiche jeu en cours pourquoi
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)