Modérateur: Equipe de modération
casus.belli a écrit :Moi aussi j'ai raté des questions et la plus grossière c'était celle à choix multiples , dont la réponse était "superbowl"](*,)
totobzh a écrit :casus.belli a écrit :Moi aussi j'ai raté des questions et la plus grossière c'était celle à choix multiples , dont la réponse était "superbowl"](*,)
idem, j'ai pas "compris" qu'il parlait de foot US, je croyais qu'il était encore sur le hockey![]()
Pour fontaine, je crois ue j'ai bien repondu, et je me suis même surpris à répondre sur le français qui joue en NHL christophe HUET
ad90 a écrit :totobzh a écrit :casus.belli a écrit :Moi aussi j'ai raté des questions et la plus grossière c'était celle à choix multiples , dont la réponse était "superbowl"](*,)
idem, j'ai pas "compris" qu'il parlait de foot US, je croyais qu'il était encore sur le hockey![]()
Pour fontaine, je crois ue j'ai bien repondu, et je me suis même surpris à répondre sur le français qui joue en NHL christophe HUET
c'est critobal huet totobzh
Nobody73 a écrit :poypoy a écrit :ouais... j'ai pas connu cette époque (et toi non plus...) mais j'ai un père qui l'a connu... la grande Hongrie !
Là où j'ai chié, c'est sur les questions des sports américains actuels... là, je ne savais rien.
Si on m'avait posé une question sur le meilleur joueur de Hockey, j'aurais su répondre : Wayne Gretzky... Sur les équipes actuelles, rien. Je ne sais rien.
De même, si on nous avait questionné sur le nombre de tours remportés par Anquetil ou autres vieux trucs, je m'en serais sorti un peu mieux qu'avec ce très modeste 38% de réussite..
Merci donc ça va je suis pas trop vieux
Par contre tu aurais pu trouver Quaterback... on en parle souvent dans les films genre Jerry Maguire ou alors tu regardes que les matchs à la télé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)