aaron a écrit :presque 100 " inscrits" ou " partants" !!!
et si il y avait 10% des inscrits sur le forum qui votaient " oui" ? ça ferait du 3.500 personnes à nourir et à accueillir![]()
Vu les loustiques c'est pas manger qui fait peur ... ...

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
et si il y avait 10% des inscrits sur le forum qui votaient " oui" ? ça ferait du 3.500 personnes à nourir et à accueillir![]()
Wogataga a écrit :lolo30 a écrit :Wogataga a écrit :Punaise les anciens on disparu furtif il est passé ou Axel est toute la famille des books il sont ou ? il on quitté le forum
Tu vas rire, furtif c'est devenu une fille
Nan tu ment !!
oxfour a écrit :aaron a écrit :presque 100 " inscrits" ou " partants" !!!
Vu les loustiques c'est pas manger qui fait peur ... ...
zigoto a écrit :IO![]()
Faut le nourrir l'bestiaux
panzer a écrit :ce ZIG vous en parlez comme si c'etait Gargantua
Xaar02 a écrit :zigoto a écrit :IO![]()
Faut le nourrir l'bestiauxy aura bien quelques chats aux alentours de l’hôtel
zigoto a écrit :Xaar02 a écrit :zigoto a écrit :IO![]()
Faut le nourrir l'bestiauxy aura bien quelques chats aux alentours de l’hôtel
![]()
J'espère bienj'aime bien les faire miauler
zigoto a écrit :panzer a écrit :ce ZIG vous en parlez comme si c'etait Gargantua
Gros appétit c'est vrai. Pourtant suis proportionné "normal" enfin je me comprends
186 pour 80 kg, ça va quoi![]()
Le problème c'est qu'à partir du 2em sandwich merguez ya plus personne alors que moi je finis l'entrée
ionacfa a écrit :zigoto a écrit :panzer a écrit :ce ZIG vous en parlez comme si c'etait Gargantua
Gros appétit c'est vrai. Pourtant suis proportionné "normal" enfin je me comprends
186 pour 80 kg, ça va quoi![]()
Le problème c'est qu'à partir du 2em sandwich merguez ya plus personne alors que moi je finis l'entrée
Bien résumé
panzer a écrit :ce ZIG vous en parlez comme si c'etait Gargantua
oxfour a écrit :panzer a écrit :ce ZIG vous en parlez comme si c'etait Gargantua
Une vraie armoire !! Tremblez bonnes gens !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)