Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
florian_64 a écrit :mdr énorme je sents qu'on va bien s'entendre![]()
moi j'habite à 2 pas du duplex
panzer a écrit :Bienvenue , je te conseille la partie loto foot , on pourra rigoler comme ca
jodavteam a écrit :Bonjour a tout le monde !! Voila je suis nouveau ici. Ca fait un moment que je joue a loto foot et cote et match mais sans jamais etre devenu millionaire lol. Avant j'avais une tactiqur pour cote et match ou on est sur de gagnet mais bon faut avoir de l'oseille en stock. Bref si vous voulez l'astuce je vous la donnerai. Sinon moi j'ai 26ans marié 2 enfants. Je vis vers lyon mais je suis parisien d'origine et donc pour le PSG !!!! Paarrriis esst magggiiiqquueee!! :-) . Bref sinon je joue des grilles mais sans trop miser maintenant en esperant toucher un ptit pactole un jour. Donc si vous avez des astuces je suis tout ouie ouvert lol. Bon en tt cas ce forum a l'air d'etre cool et ca fait plaiz.
jodavteam a écrit :Bonjour a tout le monde !! Voila je suis nouveau ici. Ca fait un moment que je joue a loto foot et cote et match mais sans jamais etre devenu millionaire lol. Avant j'avais une tactiqur pour cote et match ou on est sur de gagnet mais bon faut avoir de l'oseille en stock. Bref si vous voulez l'astuce je vous la donnerai. Sinon moi j'ai 26ans marié 2 enfants. Je vis vers lyon mais je suis parisien d'origine et donc pour le PSG !!!! Paarrriis esst magggiiiqquueee!! :-) . Bref sinon je joue des grilles mais sans trop miser maintenant en esperant toucher un ptit pactole un jour. Donc si vous avez des astuces je suis tout ouie ouvert lol. Bon en tt cas ce forum a l'air d'etre cool et ca fait plaiz.
Romlelyon a écrit :jodavteam a écrit :Bonjour a tout le monde !! Voila je suis nouveau ici. Ca fait un moment que je joue a loto foot et cote et match mais sans jamais etre devenu millionaire lol. Avant j'avais une tactiqur pour cote et match ou on est sur de gagnet mais bon faut avoir de l'oseille en stock. Bref si vous voulez l'astuce je vous la donnerai. Sinon moi j'ai 26ans marié 2 enfants. Je vis vers lyon mais je suis parisien d'origine et donc pour le PSG !!!! Paarrriis esst magggiiiqquueee!! :-) . Bref sinon je joue des grilles mais sans trop miser maintenant en esperant toucher un ptit pactole un jour. Donc si vous avez des astuces je suis tout ouie ouvert lol. Bon en tt cas ce forum a l'air d'etre cool et ca fait plaiz.
Salut
Ou vers Lyon ?
NOU a écrit :Romlelyon a écrit :Salut
Ou vers Lyon ?
St-Etienne
kate85 a écrit ::D bonjour jem appelle kate je suis une fana de football j en ai faitjusqu a 26 ans et je joue a parions sport depuis 4 mois et sa marche plutot bien grace a vous tous d ailleur qui m aider beaucoup avec vos pronostics et analyses voila a tres bientot
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)