Fais gaffe aux paluches déplacées!95girl a écrit ::ole:
Paluche on s'éclipsera une heure, faut que je te montre un endroit

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
Fais gaffe aux paluches déplacées!95girl a écrit ::ole:
Paluche on s'éclipsera une heure, faut que je te montre un endroit
mickalee a écrit :J'espère que y'en a qui viendront accompagnés de leur avatar
lolo30 a écrit :mickalee a écrit :J'espère que y'en a qui viendront accompagnés de leur avatar
Ca sera pas possible, il joue contre VA ce jour la
Nene-19 a écrit :Argh Pourquoi ne pas le mettre a Paris meilleur ville de France
Nene-19 a écrit :Argh Pourquoi ne pas le mettre a Paris meilleur ville de France
Ribas a écrit :La Liga il restera 3 ou 4 Journées nan?
romain94 a écrit :Superbe initiative![]()
Faudra vraiment être majeur?
17 ans et des poussières ça passe non ?![]()
Une sorte de Woodstock du prono en plein centre de la France ça serait cool!lolo30 a écrit :Nene-19 a écrit :Argh Pourquoi ne pas le mettre a Paris meilleur ville de France
Une ville plus "au centre" c'est le meilleur compromis. C'est vrai que la bretagne et cie se retrouvent les plus eloignés du coup.
Sinon j'ai une tante qui a une maison de campagne en plein centre de la france (entre le cher et l'indre) avec un terrain immense, chacun amène sa tente ou sa caravanne et on squatte tous le terrain, on rentrerait easy en plus, parcontre pas d'internet et les WC c'est la cabanne au fond du jardin![]()
Le voisin le plus proche a 10Km, on peut mettre la musique au taquet, boire et fumer ce qu'on veut
NOU a écrit :romain94 a écrit :Superbe initiative![]()
Faudra vraiment être majeur?
17 ans et des poussières ça passe non ?![]()
Y aura une boum à 15h00 pour les mineurs
toto a écrit :Fait gaffe Nou,au Chili ils ont fait une boum avec des mineurs,ça a dure 3 mois![]()
fashior a écrit :moi par contre en plus sije viens je pourrais pas jouer en live si je viens
du coup c'est chaud un peu
et c'est a partir du samedi, on peut vnir et repartir dans la nuit apres non ?![]()
voiture el bazo
moi tout dependra si je reviens en france du coup
fashior a écrit :a miami je l'ai deja dit ....
etudes el bazo ^^
fashior a écrit :a miami je l'ai deja dit ....
etudes el bazo ^^
toto a écrit :Fait gaffe Nou,au Chili ils ont fait une boum avec des mineurs,ça a dure 3 mois![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)