baloo57 a écrit :EVIAN THE BAZE
je ten amenerai des cartons

Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
baloo57 a écrit :EVIAN THE BAZE
lolo30 a écrit :Depuis le temps que j'attends une rencontre de ce genre, j'espère de tout cœur pouvoir être présent. On parlait de ça il y a peu encore avec fyc sur msn.
Seul hic pour moi c'est que le mois de mai c'est plein d'anniv dans mon entourage et tous les féries je bouge. Le 1er, le 8 tous les ans pareil et pour le jeudi de l'ascension je fais le pont et je suis pas la de 4 jours + les anniversaires au milieux donc tendu.
Mais comme j'attache beaucoup d'importance a cet événement et que ça me tient vraiment a cœur je ferai tout pour y être. Je ne peux pas louper ça.
On fera un convois de marseillais pour monter
Et on fêtera le titre de notre équipe la haut
fo y croire a écrit :Sinon Question Sérieuse les copains....![]()
On verse des Arrhes pour réserver l'hotel NOU ?
Une fois cela versé c'est perdu si tu annules la soirée pour diverses raisons ?![]()
Merci d'avance, c'est surtout pour savoir si faut chercher un hotel ou un gite nous même ou bien si tout est ok ..
J'ai vu que tu parlais d'un hotel pour tout le peuple mais je préfère demander confirmation.
fo y croire a écrit :Sinon Question Sérieuse les copains....![]()
On verse des Arrhes pour réserver l'hotel NOU ?
Une fois cela versé c'est perdu si tu annules la soirée pour diverses raisons ?![]()
Merci d'avance, c'est surtout pour savoir si faut chercher un hotel ou un gite nous même ou bien si tout est ok ..
J'ai vu que tu parlais d'un hotel pour tout le peuple mais je préfère demander confirmation.
thl a écrit :La question est la même que la mienne FYC !![]()
fo y croire a écrit :thl a écrit :La question est la même que la mienne FYC !![]()
Ben oui, faut qu'on sache pour prendre nos dispositions...![]()
J'ai mis madame fyc au courant déja......
Va falloir la travailler au corps now !
belek15 a écrit :Faut réserver Gerland
NOU a écrit :Y aura plus de précisions en février... le but du versement en février c'est pour éviter les annulations et les pertes... Car si on a 100 "oui" et 10 membres qui se pointent, c'est pas cool.
L'idée est d'avoir un hôtel commun dans la mesure du possible, et "sur place"... Faudrait pas conduire ou rentrer bourré
fo y croire a écrit :thl a écrit :La question est la même que la mienne FYC !![]()
panzer a écrit :j'attend encore moi de mai, partiels, examen,stage je sais pas dans quoi ca va tomber cette semaine
brigand a écrit :belek15 a écrit :Faut réserver Gerland
Ouais, on vire les bad gones, FACILE
belek15 a écrit :fo y croire a écrit :thl a écrit :La question est la même que la mienne FYC !![]()
C'est Mme qui porte la culotte?
belek15 a écrit :panzer a écrit :j'attend encore moi de mai, partiels, examen,stage je sais pas dans quoi ca va tomber cette semaine
ça sert à rien les études
NOU a écrit :Y aura plus de précisions en février... le but du versement en février c'est pour éviter les annulations et les pertes... Car si on a 100 "oui" et 10 membres qui se pointent, c'est pas cool.
L'idée est d'avoir un hôtel commun dans la mesure du possible, et "sur place"... Faudrait pas conduire ou rentrer bourré
fo y croire a écrit :Ben si t'es avec quelqu'un je suppose que tu arrives pas dans la chambre en disant ..
" bon ma grosse ce soir tu te tais et tu prends...".
Il me semble donc normal d'en parler à ma femme et de voir si tout est ok ....
fo y croire a écrit :
Ben si t'es avec quelqu'un je suppose que tu arrives pas dans la chambre en disant ..
" bon ma grosse ce soir tu te tais et tu prends...".
Il me semble donc normal d'en parler à ma femme et de voir si tout est ok ....
belek15 a écrit :Faut réserver Gerland
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)