Modérateur: Equipe de modération
Lolo68 a écrit :En meme temps qui ne tente pas .... tu as ce mérite la déja de tenter
Lolo68 a écrit :Go lememe a 4-4 tu sera ok non ?
aaron a écrit :2-0
diamoneus a écrit :yes je vous conseille sincerement de laisser les paris MT parce que en passer 1 c'est deja dur mais alors 4 lol
aaron a écrit :... et surtout, pendant le temps où ta montante était plus efficace, tu recherchais les " value bets" ce que ne sont pas les resultats MT je pense .....retour aux sources donc !
tu ne penses pas ?
aaron a écrit :une " value bet" aujourd'hui pour toi ????![]()
jisback a écrit :aaron a écrit :une " value bet" aujourd'hui pour toi ????![]()
On va revenir à l'ancien système donc les matchs de coupe indécis je ne joue pas car c'est rare une value sur un match de coupe !
Ou sinon tottenham -1 m'aurait tenter
NOU a écrit :jisback a écrit :aaron a écrit :une " value bet" aujourd'hui pour toi ????![]()
On va revenir à l'ancien système donc les matchs de coupe indécis je ne joue pas car c'est rare une value sur un match de coupe !
Ou sinon tottenham -1 m'aurait tenter
Arrête de copier le ticket pronosoft
NOU a écrit :
jisback a écrit :NOU a écrit :
![]()
![]()
Bon nouvelle résolution tous les matins en me connectant sur Pronosoft j'irai voir le TP, pour éviter d'avoir les mêmes idées
NOU a écrit :C'est quand même fou que dimanche sur les 120 paris possibles, tu prennes le même, et que pour ce soir tu étais attiré par le même
Au moins ça nous rassure dans le choix des value bets... Quand plusieurs pronostiqueurs sont OK c'est que c'est pas une erreur, quoi qu'il arrive
aaron a écrit :VALUE BET du jour pourrait être...
LAZIO à Cesena qui n'a pris qu'1 points sur les 23 derniers possibles! cote de 2.25 de la LAZIO
tu en dis quoi Jisback ?
jisback a écrit :aaron a écrit :VALUE BET du jour pourrait être...
LAZIO à Cesena qui n'a pris qu'1 points sur les 23 derniers possibles! cote de 2.25 de la LAZIO
tu en dis quoi Jisback ?
Pas vraiment la Lazio reste sur une défaite dans le derby et Cesena va tout tenter, je pense que la côte est piegeuse ce n'es que mon avis![]()
Perso :
166 20h40 Lecce[+1]
Ou Palerme +1 c'est de la value
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)