Du Simple.... Au Quinte.... Multi 4 a 7
Modérateur: Equipe de modération

de varennox » 02 Nov 2010, 23:26

NoFunNoGame a écrit :Cependant, en lisant vos stats et analyse j'en suis arrivé à un truc que je vais tester
Jouez vous au flexi? Pour quelle raison?

NoFunNoGame a écrit :Ma méthode= m'être inspiré de vos posts et sortir un jeu aléatoire conditionné avec pfe+
Vous avez bien lu
Résultat:
Flexi= 12 11 2 10 18 13 6 5 1 7

dostlarim a écrit :NoFunNoGame a écrit :Ma méthode= m'être inspiré de vos posts et sortir un jeu aléatoire conditionné avec pfe+
Vous avez bien lu
Résultat:
Flexi= 12 11 2 10 18 13 6 5 1 7
Ca Marche...

bart59590 a écrit :bonjour a tous voila je suis nouveau dans le monde du tierce j'aimerais quelque conseils au niveau des paries car je n'y connait pas grand chose j'aimerais essayer de jouer au moins 8 chevaux est ce possible et a combien cela me reviendrai t'il d'avance merci

bart59590 a écrit :bonjour a tous voila je suis nouveau dans le monde du tierce j'aimerais quelque conseils au niveau des paries car je n'y connait pas grand chose j'aimerais essayer de jouer au moins 8 chevaux est ce possible et a combien cela me reviendrai t'il d'avance merci

Xaar02 a écrit :bart59590 a écrit :bonjour a tous voila je suis nouveau dans le monde du tierce j'aimerais quelque conseils au niveau des paries car je n'y connait pas grand chose j'aimerais essayer de jouer au moins 8 chevaux est ce possible et a combien cela me reviendrai t'il d'avance merci
Slt Bart et bienvenue parmi nous
Tout va dépendre de ton budget et de ce que tu comptes vouloir gagner !!!
Si tu débutes vraiment dans les courses, je te conseilles dans un 1er temps de te faire la main avec des couplés ou 2/4, des jeux qui coûtent pas très chers et qui peuvent te permettre de monter un capital pour de futurs jeux de combinaisons comme le Quarté+, le Multi ou le Ze4 qui restent les jeux les + intéressant à l'heure actuelle

bonnard35 a écrit :je jouait pas o pmu avant et je commence a m'y mettre je nai jouer que sur pronosoft pour le moment mais en vrai on peut joue rune grille de 8 chevaux si oui c combien?

( rapport moyen 10 euros)
 ( rapport moyen 10 euros)

garay60 a écrit :Amis quinteistes j'ai besoin de vos lumières , moi qui ne joue pas autre chose que des simples placés...
Je lis aujourd'hui une méthode au flexi : 4 bases et 10 chevaux derriere pour 10€ de mises ??? Soit au minimum selon cette méthode prise sur les quintes de Vincennes en hiver =) un bonus 4 sur 5 a chaque coup et 8 quinté + sur 46 joués ...
J'arrive pas a me rendre compte ; avec le temps je sais que la poule aux oeux d'or est une Pu... qui n'existe pas sinon tous les méthodistes seraient millionnaires ...
Il y a quoi comme loup derriere ça vous pensez ?
Merci d'avance de votre aide , je suis sur que la reponse est simple pour des habitués

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)