Méthode d'une montante vu par Jis.

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Méthode d'une montante vu par Jis.

Message par jisback » Mar Oct 19, 2010 1:55

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donnez une méthode que j'étudie depuis peu et que je trouve intéressante, après chacun doit jouer avec la méthode qui lui conviens le mieux..

Dans un premier temps je vous explique la méthode qui n'a rien de révolutionnaire, et ensuite je vous expliquerai plus profondément pourquoi cette méthode est plutôt intéressante :bien:

Donc pour faire simple c'est une montante en 4 matchs avec uniquement des côtés égal ou supérieur à 1.75 !
On va partir sur une mise de 25 € et que des côtes à 1.75 ce qui est le minimum autorisé, sachant que dans les bet que je fais ça tourne plus en moyenne vers les 2.00, mais on prend de la marge donc on mets 25 € sur une côte de 1.75 = 43.75 € si le paris passe on remets l'entière totalité de la mise + bénéfice en gros les 43.75 € (logique vu que c'est une montante)..

43.75 *1.75 = 76.56
76.56 *1.75 = 133.98
133.98 *1.75 = 234.47

Avec 25 € si on arrive à passer 4 matchs avec des côtes de 1.75 ce qui es le minimum autorisé on obtient un total de 209 € de gains net environs, ce qui nous permets de faire cette technique 8 fois avant de rentrer dans le rouge, en gros il faut passer une série de 4 matchs tous les 8 montantes pour être bénéficiaires...

Maintenant pourquoi cette méthode est-elle intéressante, déjà on ne joue qu'un seul paris, pas de combiné !
Ensuite on joue que des côtes qui ont un potentiel une côte supérieur >1.75 est toujours plus intéressant qu'une côte à 1.45 et comme je le dis toujours tu prends autant de risque en jouant une value à 2.10 qu'un favoris à 1.45 :bien:

Ensuite la méthode on peut la faire avec n'importe quelle budget, 25 € dans l'exemple ça peut être 1 2 3 4 20 100 € tout dépend de la bankroll de la personne !

Pas de limite de temps, c'est à dire que pour faire une montante comme celle là on peut là faire en 1 jour 2 jours 1 semaines ou 1 mois, même si je pense qu'il est certainement plus raisonnable de le faire sur une semaine !

Maintenant quelque inconvénients !
Obliger d'avoir une bankroll qui permet de réaliser la montante 8 fois c'est à dire que si vous partez avec du 25 € la BR doit faire 250 €

Ensuite jouer sur un seul sport de préférence le foot, ne chercher pas à jouer sur 2 3 sports !

Ne jamais paniquer quoi qu'il arrive, tout parieur à parfois du mal à passer des paris et parfois ça passe tout seul, l'essentiel c'est d'être dans le positif et puis celui qui ne sait pas perdre n'a rien à faire dans les paris.

Dernière explication, pourquoi une montante sur 4 matchs et non pas sur 5,6,3,9 matchs ?
ça va faire 3 ans ou même un peu plus maintenant que je joue aux paris sportifs, et j'ai remarquer qu'il était plus facile de réaliser une montante sur 4 matchs que 5 et 6 voir plus, 4 me semble être le juste milieu !
Ensuite 3 paris ne rapporte pas assez, la montante n'es donc pas intéressante à long terme nous parlons...

Pour vous faire suivre ma technique :
http://www.pronosoft.com/fr/concours/co ... h=12#menuc

Voilà un ticket jis que j'ai appeler pour reprendre la méthode de Pronosoft et son ticket quotidien !
Si on suit pour l'instant les résultats qui reste assez intéressant voir assez hallucinant c'est du 8/8 sur le foot et du 0/1 sur le hand (sport dont je n'y connais pas grand chose, mais j'avais suivis une analyse pourris de HK :ooo: )

Si on enlève les deux côtes celle de ce soir et celle de la France ça donne ceci :

25*2.55 Bulgarie = 63.75
63.75*2.00 Barcelone = 127.50
127.50*1.80 Portugal MT = 229.50
229.50*1.80 Dortmund = 413.10

413.10 € - 25 € de mise soit = 388.1 € de bénéfice net ! On peut remarquer que en 3 matchs je prend autant qu'avec que des côtes à 1.75 !

Ensuite montante en cours :
25*1.80 Real MT = 45
45*2.10 Lyon = 94.50

Encore deux paris !

Voilà j'ai exposer ma technique et j'ai réussi à montrer que l'on pouvait réussir pour l'instant, le but est bien sûr le long terme, tout parieur à une période creuse, il suffit de se tenir à l'objectif numero 1 par exemple passer une montante toute les 6 !
Et pour les plus forts ou ceux qui analysent mieux les matchs une montante tout les 3 paris :bien:

En espérant avoir était assez clair :sante:
jisback
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28599

Re: Méthode d'une montante vu par Jis.

Message par jisback » Mar Oct 19, 2010 12:17

diamoneus a écrit :Bof je trouve pas trop cette méthode intéressante dans la mesure où il n'y a aucune nouvelle technique...c'est juste du pronostic de base quoi...
Et puis le coup de "Il suffit de trouver 4 matchs gagnants" ca a l'air simple comme ca mais bon...style t as passé 3 match et là au 4ème tu perds tout et faut tout recommencer etc....

est ce vraiment RENTABLE sur le long terme ? je m'interroges... :perplexe:

Le pronostic de base c'est ce qui différencie un bon parieur du mauvais parieur !

Ben oui tu gagnes pas à tous les coups, le but étant d'être bénéficiaire à long terme, comme dit au dessus au début se fixer une montante sur 6 à passer ce qui est largement faisable en prenant différente value dans la semaine, et oui tu peux perdre sur le dernier match ça fait partit du jeu, il n'y à rien de révolutionnaire dans cette technique..

Il n'y a aucune méthode miracle qui vous rendra riche sans pronostiquer, le pronostic de base est souvent le meilleur moyens pour faire un bilan à long terme et voir si ont est un bon parieur ou si on est pas très bon...

Ensuite chacun doit s'adapter à la méthode qui lui conviens le mieux, j'expose une méthode et j'explique mes choix par des arguments !

Je ne force personne à me suivre, si tu penses que tu n'es pas capable de passer 4 matchs d'affiler alors oui cette méthode ne te sera pas rentable..

Rien ne vaut un pronostic de base, le bilan sera tenu ici, pour l'instant il y à forcément des bénéfices vu que la 1ere montante sur le foot est passé, fin Novembre ça fera un peu plus d'un mois tu pourras être fixé :bien:

@Merci Forlan :bien:
Essaye avec 5 ou 10 pas sûr que tu passes tout du premier coup, faut analyser 4 matchs sur une semaine c'est préférable :bien:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par girondinsfan86 » Mar Oct 19, 2010 12:25

Le souci, c'est qu'il y peut aussi y avoir de bonnes périodes mais seulement des séries de 3. Il faut savoir qu'avec ce que tu avances, il y a nécessité de passer une série de 4 au moins toutes les 8 tentatives pour être seulement "à l'équilibre". Pour faire du bénéfice à proprement parler, il en faut une sur 4... :wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par NOU » Mar Oct 19, 2010 12:36

La méthode "Montante de type all-in" est assez connue...
Certains l'ont tenté dans la partie book.

Après le tout est de se fixer "sa limite"... De 2 à 10...

C'est une approche intéressante car les parieurs ont général des période et de méforme. Donc il peut y avoir des bonnes série, et cette approche décuple les gains en cas de bonne série.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par virginia » Mar Oct 19, 2010 12:52

NOU a écrit :La méthode "Montante de type all-in" est assez connue...
Certains l'ont tenté dans la partie book.

Après le tout est de se fixer "sa limite"... De 2 à 10...

C'est une approche intéressante car les parieurs ont général des période et de méforme. Donc il peut y avoir des bonnes série, et cette approche décuple les gains en cas de bonne série.

il faut juste savoir s'arreter au bon moment (moi c'est après 1 :lol: ).

Mais bravo pour tes montantes passées ,et bon courage pour celle en cour!
Le jeu, c'est un corps-a-corps avec le destin.
virginia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22129

Message par jisback » Mar Oct 19, 2010 13:16

girondinsfan86 a écrit :Le souci, c'est qu'il y peut aussi y avoir de bonnes périodes mais seulement des séries de 3. Il faut savoir qu'avec ce que tu avances, il y a nécessité de passer une série de 4 au moins toutes les 8 tentatives pour être seulement "à l'équilibre". Pour faire du bénéfice à proprement parler, il en faut une sur 4... :wink:

Une sur 4 pour faire du bénéfice, non pas du tout ?

1 montante perdu = - 25
2 montantes perdus = -50
3 montantes perdus = -75
4 montantes perdus = -100
5 montantes perdus = -125
6 montantes perdus = -150
7 montantes perdus = -175
8 montantes perdus = -200

Sachant que le minimum d'une montante rapporte 209€ net il faut passer une montante toute les 8 pour avoir 9 € de bénéfice !
Ensuite certaine montante rapporte plus car on ne joue pas automatiquement des côtes @1.75 !

De plus si tu n'arrives pas à faire des séries de 4 et que tu chutes à 3, il faut se remettre en question sur le dernier paris et à la limite descendre sur une côte de 1.75 - 1.80 au lieu d'aller chercher du 2.10 - 2.20 !

Oui, NOU le fait d'avoir déjà passer une montante me permet de jouer avec des bénéfices et rester dans le positif, maintenant se concentrer pour passer la deuxième montante pour avoir une bonne marge de progression et donc pouvoir voir venir, une montante toute les 8 permet de gagner 9 € c'est pas énorme, mais si on réussit une montante au plus tôt alors on accroit notre bankroll, de plus dans les mauvaises périodes on à 8 tentatives ce qui laisse un peu de marge à l'erreur, sachant qu'il est préférable de faire une montante sur une semaine et non pas sur un jour !

:sante:

Merci Virginia :bien:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par girondinsfan86 » Mar Oct 19, 2010 13:38

J'avais précisé après "à l'équilibre" ni en négatif, ni en positif de manière significative... Je pensais que c'était suffisamment compréhensible comme cela :wink:

Cela sous-entendait, pour être bien plus explicite, qu'avec une sur 4, la mise de départ est AU MOINS doublé (évidemment bien plus, pas besoin de ressortir de calcul). :wink:

Ne me sors pas tes 9€ :lol:
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message par jisback » Mar Oct 19, 2010 13:42

girondinsfan86 a écrit :J'avais précisé après "à l'équilibre" ni en négatif, ni en positif de manière significative... Je pensais que c'était suffisamment compréhensible comme cela :wink:

Cela sous-entendait, pour être bien plus explicite, qu'avec une sur 4, la mise de départ est AU MOINS doublé (évidemment bien plus, pas besoin de ressortir de calcul). :wink:

Ne me sors pas tes 9€ :lol:

:lol: :lol:
Pas de soucis :sante:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par girondinsfan86 » Mar Oct 19, 2010 13:54

:sante:
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message par jisback » Mar Oct 19, 2010 23:03

Dephasus intéressant comme méthode de retirer ces gains au 3eme paris :bien:

Bien vu c'est une idée à approfondir !

Ensuite montante en cours :
25*1.80 Real MT = 45
45*2.10 Lyon = 94.50
94.50*2.15 Real MT = 203.17

La montante est toujours en cours on va enlever les 25 € de mises comme ça aucune pertes même si défaite sur le match de demain soir, donc 203.17-25 = 178.17 € à rejouer sur le match de demain !

Pour l'instant : 388.1 €
Et si demain possibilité d atteindre 700 € de bénéfice :bien:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par Cutt » Mar Oct 19, 2010 23:08

"Voilà un ticket jis que j'ai appeler pour reprendre la méthode de Pronosoft et son ticket quotidien !"

:ahhh: :ahhh: :ahhh:

Tu oublies tes racines de KSOS et d'où viens vraiment le ticket Jis :cry:
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Message par NOU » Mar Oct 19, 2010 23:13

Cutt a écrit :"Voilà un ticket jis que j'ai appeler pour reprendre la méthode de Pronosoft et son ticket quotidien !"

Très belle réussite !!! On va l'intégrer dans l'équipe :D
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par jisback » Mar Oct 19, 2010 23:17

Cutt a écrit :"Voilà un ticket jis que j'ai appeler pour reprendre la méthode de Pronosoft et son ticket quotidien !"

Il vient de toi qui m'a incité à lancer un ticket suite au ticket Cutt :P

Je n'es pas oublié :oops: :oops:

Ps : On sait tous que la série sur le foot ne durera pas jusqu'à 100/100 déjà 20/20 ça sera un miracle !
Si 20/20 je cours sur les champs Élysée tout nu :lol:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mer Oct 20, 2010 1:57

intersting indeed....
Impatient de connaître ton choix de match pour demain, car l'intérêt pour chacun d'entre nous, c'est de savoir si on va suivre le prono ou pas selon notre " feeling" ....
En tous cas, merci pour ta méthode et bons gains ! :bien:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55940

Message par jisback » Mer Oct 20, 2010 10:03

Dephasus a écrit :Bravo, ca passe encore une fois ! Je dois dire qu'en general, je suis pas fan des montantes, mais avec une telle qualite de prono, cette méthode peut faire des miracles.
J'espère pour toi que tu vas continuer sur cette lancée.
Ce qui serait bien, ce serait que tu alternes tes périodes de rush et de poisse avec celles du ticket pronosoft; comme ca, gavage pour nous toute l'année !!! :D

Merci, c'est vrai qu'avec un bon prono on peut faire des miracles, tout passe dans l'analyse et il faut un peu de chance parfois comme le but de Dortmund à la 92eme :bien:
Pour le ticket Pronosoft, il a déjà fait ces preuves contrairement à moi qui n'es pas encore un bilan sur le long terme ! :bien:

Merci aaron, mon choix d'aujourd'hui sera Lyon @2.00 il y un écart avec mon book qui est à 2.10, mais celà n'es pas important !
356 € de gains si Victoire de Lyon en cas contraire 0 €, mais aussi 0 pertes :bien:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par girondinsfan86 » Mer Oct 20, 2010 10:49

Aussi Padova à la 87e :D

Je les avais noté également mais c'est passé sur le fil du rasoir :treschaud: Moins que Dortmund certes :lol:
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message par jisback » Mer Oct 20, 2010 11:22

girondinsfan86 a écrit :Aussi Padova à la 87e :D

Je les avais noté également mais c'est passé sur le fil du rasoir :treschaud: Moins que Dortmund certes :lol:

J'ai pas vu je suis partis à 1-1 après le but de la tête à la MT et je suis revenu 2-1 :treschaud:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mer Oct 20, 2010 13:31

OK pour lyon

NB: dommage que dans le concours tu n'aies pas commencé avec les vrais mises dont tu parles au debut du topic ( 25 EUROS etc...), ça permettrait de voir où on en est là !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55940

Message par jisback » Mer Oct 20, 2010 13:41

aaron a écrit :OK pour lyon

NB: dommage que dans le concours tu n'aies pas commencé avec les vrais mises dont tu parles au debut du topic ( 25 EUROS etc...), ça permettrait de voir où on en est là !

Au concours je joue des côtes entre 1.65 et no limite alors que sur la méthode je joue minimum du 1.75 après je mets mon bilan et mes matchs ici en reprenant le ticket que je fais :bien:
jisback
MEGA CRAMPON

Message par Cutt » Mer Oct 20, 2010 22:51

NOU a écrit :

Très belle réussite !!! On va l'intégrer dans l'équipe :D

Clair, il est énorme en ce moment !!!
L'ironie du sort, c'est le talent d'abord.
Cutt
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 139095

Suivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours