Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
el salsero a écrit :et puis , une team , c est aussi se retrouver entre amis de tout horizon![]()
et avec la meme passion ....
le graal ( et ou le gain) n est pas forcement une finalite en soi ,
integrer une team c est savoir partager , accepter , apprecier , pour le meilleur comme pour le pire ...
![]()
![]()
L F M C
Laisses Françoise Montrer son C... ( coeur)
fo y croire a écrit :panzer a écrit :Le ticket est dans un coffre fort à l'heure actuelle?
Je vais me tirer avec.............![]()
lolo30 a écrit :el salsero a écrit :et puis , une team , c est aussi se retrouver entre amis de tout horizon![]()
integrer une team c est savoir partager , accepter , apprecier , pour le meilleur comme pour le pire ...
![]()
![]()
L F M C
J'aime bien comment que tu causes![]()
ljuboja a écrit :jparlé sur le long terme si chaque membre mise 100 euro par week et en prend un par an il est perdant sachant ke vous éte 36 a prendre ca fait 777euros par personne mais bon ya d cons ici c pa dma faute. je ne retire en rien la performance du groupe fallé le trouvé ce 14 et bravo a eu. Je parle dans l'optique rentabilité enfin bref
lolo30 a écrit :el salsero a écrit :et puis , une team , c est aussi se retrouver entre amis de tout horizon![]()
![]()
![]()
L F M C
J'aime bien comment que tu causes![]()
chris606 a écrit :jfg59 a écrit :Bravo a vous tous pour ce gain.![]()
![]()
Sans indiscretion, vous etes combien dans la team
43 joueurs dans la Team et 37 qui ont validé la grille du WE
pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
NOU a écrit :pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
ALL-IN au prochain SP ?![]()
Cutt a écrit :ljuboja a écrit :jparlé sur le long terme si chaque membre mise 100 euro par week et en prend un par an il est perdant sachant ke vous éte 36 a prendre ca fait 777euros par personne mais bon ya d cons ici c pa dma faute. je ne retire en rien la performance du groupe fallé le trouvé ce 14 et bravo a eu. Je parle dans l'optique rentabilité enfin bref
Tu es pas obliger d'être insolant hein... On a compris ce que tu voulais dire mais après ce gain comme certains te l'on expliquer ils ont une plus grosse bankroll et peuvent se permettre de jouer pas mal de LF encore gratuitement pour ceux qui ont misé sur celui-ci ! De plus leur objectif est de prendre du lourd et du double PDG ou alors un pactolo et en misant "peu" ils peuvent gagner gros au final donc toi aussi tu devrais te posé certaines questions avant de monté sur tes grands chevaux !
ljuboja a écrit :Cutt a écrit :ljuboja a écrit :jparlé sur le long terme si chaque membre mise 100 euro par week et en prend un par an il est perdant sachant ke vous éte 36 a prendre ca fait 777euros par personne mais bon ya d cons ici c pa dma faute. je ne retire en rien la performance du groupe fallé le trouvé ce 14 et bravo a eu. Je parle dans l'optique rentabilité enfin bref
Tu es pas obliger d'être insolant hein... On a compris ce que tu voulais dire mais après ce gain comme certains te l'on expliquer ils ont une plus grosse bankroll et peuvent se permettre de jouer pas mal de LF encore gratuitement pour ceux qui ont misé sur celui-ci ! De plus leur objectif est de prendre du lourd et du double PDG ou alors un pactolo et en misant "peu" ils peuvent gagner gros au final donc toi aussi tu devrais te posé certaines questions avant de monté sur tes grands chevaux !
je ne suis pas monté sur mes grands chevaux mais certains membres m'ont répondus d'un air ironique alors qu'il n'y avait aucune raison. Je suis daccord sur le fait que cela leUR permetra de constituer une plus grosse bankroll.
Oui je suis là!NOU a écrit :pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
alain a écrit :Oui je suis là!NOU a écrit :pascal a écrit :bon maintenant il faut bien gérer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)