Sans indiscretion, vous etes combien dans la team
Pour une mise en groupe à 862
Modérateur: Equipe de modération
jfg59 a écrit :Bravo a vous tous pour ce gain.![]()
![]()
Sans indiscretion, vous etes combien dans la team
ptitjul a écrit :petite question concernant les 4 x 13 que vous touchez au passage,
quels croix vous aurez permi de prendre encore plus ?
(genre sur l'un de vos 13, l'erreur est peut être sur unde l'Inter ?)
ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
Est ce rentable de gagner de l'argent ?
Tu as bien raison, question à se poser...
mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
ljuboja a écrit :mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
désolé si tu comprend pas le sens de ma question, pour faire d remarques aussi pertinente ta k te les gardé
ljuboja a écrit :mineusk a écrit :ljuboja a écrit :Bravo a vous mais est-ce vraiment rentable de prendre un 14 à 36 sachant ke sa vous fait mm pas 1000euros par personne ? A voir
soit tu joue a l'idiot soit tu l'est vraiment
soit tu joue a l'idiot soit tu l'est vraiment
92gunners a écrit :le but c'est de prendre![]()
et bravo encore au groupe !!
brigand a écrit :92gunners a écrit :le but c'est de prendre![]()
et bravo encore au groupe !!
Allez, je suis de bonne humeur, je te paierai un coup
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)