Modérateur: Equipe de modération
pmaury a écrit :Franchement Niconic ca devient lourd ........
Saches que quand cette liste a ete votée par les modos, certains modos (dont moi) avaient nommés des gens ayant un carton.
Nou ne l'a pas souhaité pour les raisons qu'il a précisées dans les précédents messages.
C'est son droit en tant que webmaster et nous avons accepté ses choix !
Pourquoi n'en fais-tu pas autant![]()
Je ne suis pas en train de te dire de toujours accepter sans rien dire...
Nou est suffisemment ouvert d'esprit pour prendre en compte certaines remarques.
Mais après il faut prendre des décisions et toujours tout remettre en cause ne fait que déclencher des polémiques qui indisposent tous les membres!!
Si tu n'est pas disposé a accepter les choix d'un webmaster je me demande pourquoi tu fais parti d'un forum ....
Tu es libre de créer ton propre forum avec tes regles à toi.
Mais fais attention ! Il faut que tes regles conviennent à 100% des membres sinon tu vas etre confronté à des membres qui ne feront que râler![]()
:-s tiens ca me rappel quelque chose ca ..........
romerodix a écrit :EUh excuse moi cresus mais si pour toi faire des copier coller c'est faire des analyses alors oui pascal est le champion
une analyse c'est quelqu'un qui analyse les equipes, les derniers match la forme du moment et donne son avis et pas l'avis de la personne qui a fait le reportage![]()
franchement c'est un peu n'importe quoi votre pascal il fait vraiment pas grand chose d'extraordinaire
et avec votre guerre contre nobody et a pousser tout le monde a voter contre nobody en votant pascal, ont fait qu'on a completement delaisser les 3 autres membres dont un boom 100% mieux qu'un pascal![]()
alors allez boom continu et allez nobody pour fermer les clapets de certains ici
romerodix a écrit :EUh excuse moi cresus mais si pour toi faire des copier coller c'est faire des analyses alors oui pascal est le champion
une analyse c'est quelqu'un qui analyse les equipes, les derniers match la forme du moment et donne son avis et pas l'avis de la personne qui a fait le reportage![]()
franchement c'est un peu n'importe quoi votre pascal il fait vraiment pas grand chose d'extraordinaireet avec votre guerre contre nobody et a pousser tout le monde a voter contre nobody en votant pascal, ont fait qu'on a completement delaisser les 3 autres membres dont un boom 100% mieux qu'un pascal![]()
alors allez boom continu et allez nobody pour fermer les clapets de certains ici
boum a écrit :romerodix a écrit :EUh excuse moi cresus mais si pour toi faire des copier coller c'est faire des analyses alors oui pascal est le champion
franchement c'est un peu n'importe quoi votre pascal il fait vraiment pas grand chose d'extraordinaire
et avec votre guerre contre nobody et a pousser tout le monde a voter contre nobody en votant pascal, ont fait qu'on a completement delaisser les 3 autres membres dont un boom 100% mieux qu'un pascal![]()
j ai aps bien compris
Nobody73 a écrit :Et moi je dis vivement que tout ça soit fini et qu'on passe à autre chose.
Car le but premier c'est de faire de bon prono et pas de la politique![]()
En tout cas moi j'ai rien contre personne et je suis aussi triste pour boom, aaron et max142 qui n'auront pas eu beaucoup de votent ... et certainement pour la raison évoqué par romeodix
En tout cas je trouve ça bien dommage et c'est vrai que sur le LF les votes se passent beaucoup mieux ... c'est une fête en fait alors qu'ici non
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)