Modérateur: Equipe de modération
MAXI a écrit :Une erection qui restera dans les annales
sudiste a écrit :Salut à tous et meilleurs voeux 2007 à tous les membres du forum...
Pour les élections, j'attendrai le dernier moment pour me faire une opinion...
Un débat entre les 2 favoris serait bienvenu....
Le sujet du débat serait....."Mon projet pour vous faire gagner souvent au LF7 ou 14"
Un 2è débat pourrait être " Comment placer un gros gain un LF14, pour éviter ISF "...
![]()
NOU a écrit :sudiste a écrit :Salut à tous et meilleurs voeux 2007 à tous les membres du forum...
Pour les élections, j'attendrai le dernier moment pour me faire une opinion...
Un débat entre les 2 favoris serait bienvenu....
Le sujet du débat serait....."Mon projet pour vous faire gagner souvent au LF7 ou 14"
Un 2è débat pourrait être " Comment placer un gros gain un LF14, pour éviter ISF "...
![]()
Temps de parole par candidat : 10 minutes... Euh... 20 lignes
Clive Allen a écrit :Mes mesures pour gagner au LF :
- Tout d'abord monter le prix de mise par grilles a 2 euros cela eviteras aux petits joueurs de se faire de l' argent sur le dos des autres.
-ramener la liste a 16 matchs
-enlever LYON et le BARCA de chaques grilles trop speculatif ces deux equipes !!
-Inclure des équipes de National et de CFA pour que chaques regions soient representées a chaque Loto afin de faire plaisir a bon nombre de parieurs.
-Le premier samedi de chaque mois (non non pas canal + !! ) vous aurez droit a une grille exotique :
3 matchs du championnat indonesien
3 matchs du championnat Quataris (suivez les pronos de sonny anderson)
3 matchs de D2 grecques ( pour les conseils retrouver la rubrique de Marty : Le Pirée le meilleur )
Le big match de National
en exclu le match de PSG et de L'OM a chaque rendez-vous pour plus de piquant
- L'heureux chanceux du N° mise auras le droit a une seule et unique grille flash au prochain pactole
- Le pactole aura lieu une seule fois dans l' année au moment du jour de l' an pour corser la difficulté lors de la validation.
-les lieux de validation se situeront obligatoirement dans les villes de + de 10 000 habitants pour favoriser la communication entre joueurs.
En esperant que ces mesures plaisent aux plus grands nombres![]()
Le nouveau slogan :
LE LOTO FOOT AUX RICHES !!
Le BANCO ET AUTRES TICKETS A GRATTER AUX PAUVRES ( usez-vous les ongles )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)