Vous comptiez quand même pas vous faire du pognon sur mon non

Modérateur: Equipe de modération
sinensis a écrit :Allez un petit tour du côté de l'élection...Ah 33-30 pour Clive Allen...Allez Poypoy vas-y mon gars ! T'as rien d'mandé mais maint'nant faut qu't'y ailles ! Opération séduction envers les forumeurs, apparemment Clive a un réseau plus étendu..Plus ancien c'est normal.
Purée c'est cruel : Poypoy....même quand tu demandes rien tu perds !Mais c'est pas fini bats-toi !
Mathers a écrit :J'ai donné une trente et unième voix à poypoy pour son amabilité en MP malgré mes multiples questions
sinensis a écrit :Allez un petit tour du côté de l'élection...Ah 33-30 pour Clive Allen...Allez Poypoy vas-y mon gars ! T'as rien d'mandé mais maint'nant faut qu't'y ailles ! Opération séduction envers les forumeurs, apparemment Clive a un réseau plus étendu..Plus ancien c'est normal.
Purée c'est cruel : Poypoy....même quand tu demandes rien tu perds !Mais c'est pas fini bats-toi !
hugenasser a écrit :J'ai toujours pas voté :)
Mais je suis trés facilement corruptible :)
hugenasser a écrit :poypoy a écrit :Et plus que 80 posts et je fais une révolution !!!
Ca c'est de l'argument, non ??
j'aime le jeu de mots ....
tu as un vote ne plus :)
martymcfly a écrit :moi je propose que si match nul il y a ! deux crampons d'or soit distribuer exeptionnelemnt cette annee !!De plus les deux membres concernes meriteraient cette recompense !!
NOU voila une proposition qui me parait correcte
NOU a écrit :martymcfly a écrit :moi je propose que si match nul il y a ! deux crampons d'or soit distribuer exeptionnelemnt cette annee !!De plus les deux membres concernes meriteraient cette recompense !!
Même si y a une différence que d'une voix
Clive Allen a écrit :NOU a écrit :martymcfly a écrit :moi je propose que si match nul il y a ! deux crampons d'or soit distribuer exeptionnelemnt cette annee !!De plus les deux membres concernes meriteraient cette recompense !!
Même si y a une différence que d'une voix
Tout ceci est tres elogieux !!
Quoiqu' il arrive merci a tous les votants
Nous ferions des envieux du coté de la star academy et autres télé-réalité
pour cette forte participation![]()
Cela prouve une nouvelle fois que PRONOSOFT est le site de reference et ses menbres une grande famille :wink:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)