poypoy a écrit :cette élection est des plus serrée...
comme le championnat de L1 !!!

Modérateur: Equipe de modération
Clive Allen a écrit :Poypoy ils le font expres pour le match nul c'est BOUL qui organise tous ca !!!
faroukdj2000 a écrit :Moi ,je pense que j’étais particulièrement bon pendant la coupe du monde pour avoir predit la final de l’équipe de France avant tout le monde et pour avoir cru jusqu’au bout ..
Et tout le monde sait dans ce forum que je suis pas un supporter Naif..
Mais un analyste….
Et rien que pour çà, je mérite d’être dans la fameuse liste..
Prédire la France en final en début du mois de juin..
Il fallait le faire….![]()
Bonne année a tous
Bonheur, paix et prospérité a tous
poypoy a écrit :Clive Allen a écrit :Poypoy ils le font expres pour le match nul c'est BOUL qui organise tous ca !!!
Alors on aura un crampon chacun... voilà la solution. Je prends la chaussure que tu ne voudras pas... La droite ou la gauche, comme tu veux !
Clive Allen a écrit :poypoy a écrit :Clive Allen a écrit :Poypoy ils le font expres pour le match nul c'est BOUL qui organise tous ca !!!
Alors on aura un crampon chacun... voilà la solution. Je prends la chaussure que tu ne voudras pas... La droite ou la gauche, comme tu veux !
il n'y a qu'a faire un vote pour la chaussure![]()
droite ou gauche![]()
Nobody73 a écrit :NOU a écrit :boul54 a écrit :NOU a écrit :belek15 a écrit :martymcfly a écrit :25 - 25!!
NOU on fait quoi en cas de match nul ? Prolongation ?
match à rejouer comme en angleterre![]()
![]()
8)
On fait une partie de Poker entre les 2 ex-aequo
non non en cas d'égalité, c'est le 3e qui l'emporte![]()
![]()
Ah oui, bonne idée!!!
Actuellement 26-26! J'ai jamais vu ça! Et le nombre de votants est impressionnant!
Pourquoi d'habitude il n'y a pas autant de votant ???
Clive repasse devant 27-26
Ben soit ca avait pas marché la première fois, soit y avait un autre compte, soit c'est un bugad90 a écrit :Bah c'est pas normal je pensais que ca marcherais pas mais mon vote a été pris en compte
martymcfly a écrit :ouais je soupsonne AD d'avoir deux comptesNOU a écrit :Ben soit ca avait pas marché la première fois, soit y avait un autre compte, soit c'est un bugad90 a écrit :Bah c'est pas normal je pensais que ca marcherais pas mais mon vote a été pris en compte![]()
![]()
Nobody73 a écrit :martymcfly a écrit :vite fais les cotes !!
poypoy => 1.45
clive => 1.65
boul => 9.90
forza => 17
toto => 98
voilou je met 20€ sur toto moi![]()
anti-mtlm quand tu nous tien
Oh eh toi tu pourrais bosser à la FDJ avec tes côtes à 1€
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)