BOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEE
Modérateur: Equipe de modération
pmaury a écrit :Pascal pour moi pour son enorme participation au topic rugby
mentions spéciales à:
-Crésus, boum, max142 et Cedric21 pour toutes leurs analyses et leurs pronos
-Niconic76 pour sa participation au topic basket meme s'il s'est eclipsé ces derniers temps croyant etre persecuté....
- aaron pour ses recentes analyses foot qui se font de plus en plus nombruses et frequentes
- Nobody pour sa recente participation au forum dans son ensemble..
j'en oublie plein bien sur mais difficile de citer tout ceux qui rendent le forum aussi attrayant
merci a tous et bonne année
Nicko76 a écrit :pmaury a écrit :Pascal pour moi pour son enorme participation au topic rugby
mentions spéciales à:
-Crésus, boum, max142 et Cedric21 pour toutes leurs analyses et leurs pronos
-Niconic76 pour sa participation au topic basket meme s'il s'est eclipsé ces derniers temps croyant etre persecuté....
- aaron pour ses recentes analyses foot qui se font de plus en plus nombruses et frequentes
- Nobody pour sa recente participation au forum dans son ensemble..
j'en oublie plein bien sur mais difficile de citer tout ceux qui rendent le forum aussi attrayant
merci a tous et bonne année
Tu m'as oublié![]()
BONNE ANNEE
muratime a écrit :ionacfa a écrit :Moi je vote Boum!
J'aime son style et ça....c'est plus fort que tout!!!
![]()
Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs catégories comme aux cesars... comme souvent cités, Pascal et Niconic dans les topics rugby et basket ... Cresus, avec ses bases qui font flipper... et globalement tout ceux qui restent plus de 15 jours...![]()
Il les met plus ses bases CrésusIl faut les deviner quand il met ses prono
Nobody73 a écrit :petit-coq a écrit :Grosse remontée de Nobody +1 for you
Thank you very muchc'est très gentil ... Il y a du monde ici aujourd'hui ... ça doit faire plaisir à Nou de voir que tellement de personnes viennent ici alors qu'il n'y a pas de cote et match.
Sinon ça va ??? Pas trop la gueule de bois![]()
yanbro a écrit :NOU a écrit :CRESUS a écrit :Tu as raison c'est pas trés important en fait.![]()
Bonne année à toi avec encore de nombreuses victoires pour Lyon.
et bonne année à tes bordelais, on ne sait jamais, ils vont peut-être jouer le titre avec Lyon
Cresus est supporter bordelais!!???? Je savais pas...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)