Votes Crampon d'OR 2006 Pronosoft Cote et Match

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Le sondage s’est clôturé le Dim Déc 31, 2006 22:38

aaron
11
9%
boum
16
13%
max142
5
4%
Nobody
53
43%
pascal
37
30%

Nombre total de votes : 122

Message par NOU » Sam Déc 30, 2006 22:38

Merci de voter ici pour le membre qui mérite le plus le titre!

Post Principal Crampon d'OR (forum Actus)
Dernière édition par NOU le Dim Jan 7, 2007 14:11, édité 2 fois.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 2:01

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec tes choix Nou,comme je l'ai expliqué dans la rubrique actualité.

Pour moi sans donner d'ordre:

Pascal:pour le rugby
Niconic:pour le basket (meme si c'est un raleur parfois) :wink:
Tonioz:pour le ticket commun
Savidan:pour sa sympathie
Belek:pour sa grande participation
Pmaury:pour sa tenue des topics
Drogba:pour sa fidélité

Sans oublier les lyonnais,Yo,Muratime,Kiki.................,qui mettent une bonne ambiance sur les topics. :wink:

Voilà mais ça n'est que mon avis. :wink:
Dernière édition par CRESUS le Dim Déc 31, 2006 4:30, édité 3 fois.
CRESUS

Message par cedric21 » Dim Déc 31, 2006 2:10

Moi perso j'apprécie Max pour sa sympathie et tout ok, mais si on se base aussi sur les analyses y'a un ptit probleme mais bon c'est le choix des modos donc je dis rien ... :oops:
cedric21

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 2:14

CRESUS a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec tes choix Nou,comme je l'ai expliqué dans la rubrique actualité.

Sans oublier les lyonnais,Yo,Muratime,Kiki.................,qui mettent une bonne ambiance sur les topics. :wink:

Je précise que j'ai rien contre les 4 autres membres cités,loin de là,et que j'apprécie Nobody par exemple,mais il vient à peine d'arriver le 9 décembre dernier,et l'éléction concerne l'année 2006.
CRESUS

Message par NOU » Dim Déc 31, 2006 10:14

CRESUS a écrit :
CRESUS a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord avec tes choix Nou,comme je l'ai expliqué dans la rubrique actualité.

Je précise que j'ai rien contre les 4 autres membres cités,loin de là,et que j'apprécie Nobody par exemple,mais il vient à peine d'arriver le 9 décembre dernier,et l'éléction concerne l'année 2006.

Je vais rappeler un seul truc:

On a sélectionné les noms avec les modos, ce n'est pas un choix perso.

Les cartons jaunes sont exclus d'office, si tu vois ce que je veux dire. Dommage.

Il ne faut PAS être modo pour avoir la récompense... Donc Tonyoz, Wanafab, Pmaury ne peuvent pas être nommés. Les modos étant déjà des Crampons d'OR ou même des crampons de diamant.

On ne pouvait pas mettre les 200 membres actifs du forum dans la liste.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Nicko76 » Dim Déc 31, 2006 11:38

BOUM je l'aime bien :D
Mais je suis trop recent pour argumenter ...
Nicko76

Message par alex0063 » Dim Déc 31, 2006 11:49

et oui Cédric21, dommage que tu ai eu ce carton jaune, pour ma part celà ne m'étonne pas trop si tu vois ce que je veux dire :wink: .
Sinon j'aurais voté Niconic pour le basket.
alex
alex0063
Passionné

Message(s) : 262

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 13:24

Une élection par défaut en quelque sorte,donc le choix de Pascal parait évident,car c'est le seul des 5 qui poste régulièrement des infos et analyses sur le rugby.
CRESUS

Message par belek15 » Dim Déc 31, 2006 13:39

Nobody73 a écrit :Pour moi aucun souci on peut m'enlever de la liste ... si ça peut arranger tout le monde.
Pour moi c'est pas important ... ce qui compte c'est la vie du forum et être cranpoms d'or, de platine, de plomb ou même être 5ème crampons ne m'intéresse pas.
Je ne fais pas de course aux posts. Je viens ici car il y a une bonne ambiance, qu'on peut donner nos avis et échanger quelques bonnes idées.

Donc Nou s'il te plait enlève moi de la liste comme ça il n'y aura aucune polémique possible.

Merci et passez tous une bonne soirée :D

et dire que les alsaciens ont la réputation d'etre égoistes :lol: :lol: :lol: :wink:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213007

Message par Clive Allen » Dim Déc 31, 2006 13:47

Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .

Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !

Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .
Voila c'est dit ca me trottait depuis pas mal de temps !
Clive Allen

Message par CRESUS » Dim Déc 31, 2006 13:51

Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .

Tu sais Cresus c'est comme dans la vie il ya des personnes que tu connais depuis peu et tu as l'impression que tu les connais depuis toujours et bien pour nobody c'est le cas !

Certains ont un ego surdimensionner et devraient prendre de nouvelles résolutions pour l' année 2007 .

Le jour ou ceux "qui ont un ego surdimensionner" comme tu dis,arreteront de donner des analyses ou avis sur les topics,il y en a plus d'un qui vont faire une sacrée figure. :wink:
CRESUS

Message par NOU » Dim Déc 31, 2006 13:55

Bon si le sujet Crampon d'OR C&M dégénère, le forum Cote et Match sera fermé jusqu'à l'année prochaine ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par toto » Dim Déc 31, 2006 14:00

CRESUS a écrit :
Clive Allen a écrit :Je ne vois pas le souci en ce qui concerne "Nobody " il est peut etre inscrit depuis peu mais est deja tres actif et sa bonne humeur est de légion .

Le jour ou ceux "qui ont un ego surdimensionner" comme tu dis,arreteront de donner des analyses ou avis sur les topics,il y en a plus d'un qui vont faire une sacrée figure. :wink:

Vous avez fini de vous prendre le bec pour des broutilles :shock:
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu de polémiques à ce sujet l'an dernier, mais peut être suis je en faux :roll:
Cresus, je pars toujours du principe que personne n'est irremplaçable.
Si quelqu'un de mon "équipe" (pas sportive mais au boulot) me "menace" de démissionner si elle n'a pas ce qu'elle veut, qui que soit, je lui donne une feuille blanche pour qu'elle me fasse sa lettre.
Si "ceux qui un ego surdévelopper se taisent" comme dis, et bien oui, cela fera un vide.....de quelques listes. :wink: Par contre si c'est pour éviter des polémiques futiles, n'ayant rien avoir avec le sport, je ne serais pas le premier géné :wink:

Bonnes fêtes à tous :wink:
toto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17682

Message par pascal » Dim Déc 31, 2006 14:00

apres avoir tergiversé toute la nuit,je me suis enfin décidé sur le choix de mon vote;j'ai coché PASCAL en toute neutralité :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8370

Message par belek15 » Dim Déc 31, 2006 14:02

Nobody73 a écrit :Allons allons on va pas se prendre la tête pour si peu.
On oublie cette histoire et Nou va me remplacer par Belek.
Aujourd'ui c'est un jour de fête alors faisons la fête et on oublie tout pour une nouvelle année sans problème et dans une bonne humeur et bonne ambiance.

Sinon Merci Clive pour ce que tu as dit ... je suis touché ... tu vas finir par me faire rougir :oops: :oops:

Allez vous préparer pour le nouvel an ... hop hop ouste maintenant :lol: :lol: :lol:

non non je ne veux pas etre candidat !!!
je le suis déjà pour la prochaine présidentielle, je préfère que vous votez pour moi à cette occasion ( les parieurs seront contents : grilles moins chères, plus de pactole ( meme pour le cote et match ), moins de MTLM !!!) :lol: :lol: :lol: :wink:
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213007

Suivant

Retour vers Archives