Modérateur: Equipe de modération
Nobody73 a écrit :J'ai une petite question on peut dire pour qui on vote et pourquoi ou alors c'est des votes à bulletin secret
martymcfly a écrit :non farouk en fait ya eu un premier tri de fait entre modo et il et rester les membres qui avait le plus de voix chez les modos
faroukdj2000 a écrit :martymcfly a écrit :non farouk en fait ya eu un premier tri de fait entre modo et il et rester les membres qui avait le plus de voix chez les modos
Dac bon moi je vote pour forza_barca ,desolé pour les autres et il n'ya pas de raison particulier pour mon vote..
Mon choix ses basé sur le non forza_barca parceque j'ai toujours étais fan du barçà depuis l'epoque de romario..
Et viva barcelona
NOU a écrit :faroukdj2000 a écrit :martymcfly a écrit :non farouk en fait ya eu un premier tri de fait entre modo et il et rester les membres qui avait le plus de voix chez les modos
Dac bon moi je vote pour forza_barca ,desolé pour les autres et il n'ya pas de raison particulier pour mon vote..
Mon choix ses basé sur le non forza_barca parceque j'ai toujours étais fan du barçà depuis l'epoque de romario..
Et viva barcelona
D'ailleurs tu étais dans la "pré-liste" des 20...
NOU a écrit :Oulala... PoyPoy en force
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité