Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
pacino50 a écrit :Bonsoir à tous!
Je venais déja depuis quelques mois consultés les pronostics, sans jamais allez plus loin, mais depuis peu je me suis inscrit et voulu partager mes impressions avec vous. Et je suis content d'être tombé dans une communauté qui partage sa passion du sport :).
A très vite sur le fofo!!
darky2007 a écrit :salut a tous je m'appelle david,passionné de foot et pratiquant je joue régulièrement au loto foot et anciennement cote et match. merci de m'intégrer dans ce cercle de pronostiqueur que j'admire!
ptikir a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Pierre, je me suis inscrit sur pronosoft pour pouvoir discuter de mes impressions et des votres!
J'ai connu le site par un ami... Donc me voici :-)
Bons pronos à tous et à bientôt !
ptikir a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Pierre, je me suis inscrit sur pronosoft pour pouvoir discuter de mes impressions et des votres!
J'ai connu le site par un ami... Donc me voici :-)
Bons pronos à tous et à bientôt !
sora-calcio a écrit :salvé,
je suis de Lyon , je viens juste de découvrir par hasare se site ! passionner de prono de foot donc obligatoirement intéréssé.
je vais de se pas valider mon loto 7 et 13.
a+
sora-calcio a écrit :merci,
c'est quoi la LF 13 ?
NOU a écrit :sora-calcio a écrit :merci,
c'est quoi la LF 13 ?
C'est le LF 14Loto Foot 14 matches
buck75 a écrit :bonjour je m'apelle mayuran j'ai 25 an je suis de paris allé paris !!!!
Oraclaries a écrit :Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Thomas, je suis un ch'ti de 28 ans qui habite à 500m du stade Bollaert... et pourtant je ne suis pas un grand fan de foot !
A la base je suis un joueur de poker et de turf, mais je me met de plus en plus aux paris sportifs, peut être plus pour le côté "jeu" que le côté "sport/supporter"., vous m'excuserez![]()
Thom
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)