http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/ ... &compId=47
Modérateur: Equipe de modération
Joachim22 a écrit :Extraordinaire Nou cette innovation, c'est vraiment impressionnant![]()
Les stats que tu donnent sont basées uniquement sur les résultats des équipes ou as-tu ajouter d'autres données plus "subjectives" ?
Joachim22 a écrit :Je comprends bien, mais ça n'est pas ce que je te demande non plus, ma question reste générale.
Sinon, est-il prévu de conserver l'historique des prédictions ?
toulouse a écrit :JUSTE ENORME ![]()
![]()
NOU a écrit :Rajout de l'Irlande du Nord, du Pays de Galles, et de la deuxième division Espagnole
Puisque ces paris sont désormais proposés sur le ParionsSport et chez les Bookmakers
Tom14 a écrit :Salut Nou j'ai une petite question
quel paramètres as-tu pris en compte pour évaluer les probabilitées de chaque résultats 1,N ou 2
Tom14 a écrit :ok je t'en remercie juju le fou une dernière chose c'est tu pourquoi parfois il n'y a pas de pronostic a certain matchje parle principalement pour ( liga , série A , ligue 1 et 2 , premier league et bundesliga ) .
juju le fou a écrit :Tom14 a écrit :ok je t'en remercie juju le fou une dernière chose c'est tu pourquoi parfois il n'y a pas de pronostic a certain matchje parle principalement pour ( liga , série A , ligue 1 et 2 , premier league et bundesliga ) .
si il n'y a rien c'st que rien ne se degage selon ses stats et son algorithme mis en place ou qu'il n'a pas assez de recul pour emettre un pari...efin je crois![]()
Le mieux serait qu'il vienne répondre de lui même mais je ne dois pas dtre loin de la verité
Tom14 a écrit :juju le fou a écrit :Tom14 a écrit :ok je t'en remercie juju le fou une dernière chose c'est tu pourquoi parfois il n'y a pas de pronostic a certain matchje parle principalement pour ( liga , série A , ligue 1 et 2 , premier league et bundesliga ) .
si il n'y a rien c'st que rien ne se degage selon ses stats et son algorithme mis en place ou qu'il n'a pas assez de recul pour emettre un pari...efin je crois![]()
Le mieux serait qu'il vienne répondre de lui même mais je ne dois pas dtre loin de la verité
ok merci juju le fou
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité