Joachim22 a écrit :Pas d'applications alors ?
Un jour sûrement, mais pour l'instant, rien de prévu
Modérateur: Equipe de modération
Joachim22 a écrit :Pas d'applications alors ?
naimou77 a écrit :Salut à tous! J'avais une idée mais je ne sais pas si elle a déjà été suggéré...
Lorsqu'on fait un jeu qu'elle qu'il soit, on va dire un 11 doubles en N-1, il serait bien de voir en temps réel les grilles gagnantes ou non que l'on a par rapport aux résultats des matchs en direct! Voyez-vous le truc ou je me suis peut-être mal exprimé...?
Ca éviterait de chercher désesperemment la grille gagnante alors que bien souvent on l'a pas lool![]()
![]()
cubidon a écrit :dans "jeu final/exporter" ce qui serait bien bien ca serait de séparer les conditions et filtres et mettre à part les "préférences /conditions signes" et les autres filtres "ensembles de grilles/filtres sur les cotes" . pour ceux qui utilises beaucoup de filtres c'est mieux .
NOU a écrit :Cubidon, j'avais capté![]()
Des fois on me dit
"Diviser cond plus clair"
Et je comprends aussi![]()
![]()
cubidon a écrit :NOU a écrit :Cubidon, j'avais capté![]()
Des fois on me dit
"Diviser cond plus clair"
Et je comprends aussi![]()
![]()
oui je sais avec les messages de certains autrement moins clair que le mien , depuis le temps t'as du développer une sorte de décodeur cérébral![]()
![]()
c'était pour eclairer mon ami NFNG![]()
ca ne me dit pas si c'est faisable ou prévu
tikitahi a écrit :Une petite proposition d'amélioration toute simple et qui peut etre utile quand on imprime pas ses grilles..(je les fais souvent a la main).
Quand on fait visualisation des bulletins cela serait bien d'avoir le numéro des matchs a côté des noms d'équipes..Car sur les tickets parions sport il n'y a que les numéros,et c'est vrai que quand je vérifie j'ai tendance a regarder les numéros..peut etre suis je le seul?I don't know...
tikitahi a écrit :tikitahi a écrit :Une petite proposition d'amélioration toute simple et qui peut etre utile quand on imprime pas ses grilles..(je les fais souvent a la main).
Quand on fait visualisation des bulletins cela serait bien d'avoir le numéro des matchs a côté des noms d'équipes..Car sur les tickets parions sport il n'y a que les numéros,et c'est vrai que quand je vérifie j'ai tendance a regarder les numéros..peut etre suis je le seul?I don't know...
Hello!!!
Je réitère..
NOU a écrit :tikitahi a écrit :tikitahi a écrit :Une petite proposition d'amélioration toute simple et qui peut etre utile quand on imprime pas ses grilles..(je les fais souvent a la main).
Hello!!!
Je réitère..
Hello
Je te conseille de recopier "ligne par ligne"![]()
![]()
domimarie a écrit :Bonjour à toutes et tous....
dans les preferences afin de pouvoir rattraper de potentielles erreurs ajouter un filtre permettant d'indiquer au logiciel d'accepter de x à z preferences fausses.....
en tous cas un grand merci pour votre travail
domimarie a écrit :désolé je n'avais pas vu que cela vous avez déjà été proposé.....
avez vous une solution pour compenser ces erreurs de preferences qui trés regulierement penalisent pour le 14/14.....car pour optimer mes jeux en N j'use beaucoup des préferences.....dernierement j'en suis arriver à tenter des N-1 avec preferences limitées qui au final donnent quasiment les mêmes résultats que mes N avec avec préferences en quantités ???
Merci d'avance pour votre réponse
bebeallerlens a écrit :Grille génératrice à base de pourcentagesSerait-il Possible d'avoir une fonction pour effacer les Pourcentages s'affichant automatiquement en cliquant sur cette onglet?
![]()
Marre de perdre 5 Minutes à effacer les cases une par une avant de rentrer les miens
NOU
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)