BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
ad90 a écrit :Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un sait si le foot US sera proposé par les books FR ?

kriimiino76 a écrit :je veu minscrire sur france pari est t'il un bon book?
Viinz34 a écrit :En ce qui concerne France Pari, quel est l'interet de miser chez eux, si la cote diminue pendant le match et qu'on se retrouve à une cote ridicule ?
Là faut qu'on m'explique

NOU a écrit :France Pari, pour moi, ils ne feront pas long feu... Sauf s'ils changent leur système
Je ne sais pas qui a eu "cette illumination" pour proposer du pari mutuel en simple... Le seul book chez qui j'ai pas créé de compte, car je joue pas sur une cote "loto"
Le principe même du pari sportif c'est de jouer les value bet, là on ne sait pas à quelle cote on joue.
aurel14 a écrit :NOU a écrit :France Pari, pour moi, ils ne feront pas long feu... Sauf s'ils changent leur système
Je ne sais pas qui a eu "cette illumination" pour proposer du pari mutuel en simple... Le seul book chez qui j'ai pas créé de compte, car je joue pas sur une cote "loto"
Le principe même du pari sportif c'est de jouer les value bet, là on ne sait pas à quelle cote on joue.
Tu as un avis sur EurosportBet NOU?
ou les autres aussi?
J'ai pas trouvé la FAQ Eurosportbet![]()
J'aimerai savoir si les cotes sont bonnes notamment en live?

popeye a écrit :Relevé sur eurosportbet![]()
Suède - San Marino
1.00 9.50 22.00
idem Allemagne, Irlande, Italie
Romanomino a écrit :Etant donné que le Baseball, le Basket et le Hockey sur Glace seront présents sur les books français, j'me fais pas trop de soucis concernant la présence du Football Américain.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)