Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
nico59losc a écrit :Si on joue des doubles ou des triples au loto foot si on gagne on a moins d'argent que prévu ?
nicolachat a écrit :mais pourquoi ya t-il plusieurs matchs du jour car sur une grille match du jour parionssport nous avons a choisir le jour mais pas le match comment savoir quel est le seul match?
nicolachat a écrit :Par exemple je prend le bulletin match du jour et je veux le match de mardi: je coche mardi et après comment faut t-il faire pour choisir le match du jour que l'on veut parmi les 10? (désolé si je ne comprend pas tous d'un coup)
nico59losc a écrit :Est - ce qu'on pourrait m'expliquer que signifie au loto foot le Système à Garantie N-1 à 100%, 90% et 75%
merci d'avance
BB28 a écrit :Pour le loto foot 7, plus je mets de doubles et de triples, plus cela me coutera cher .
Mais est ce que cela a une incidence sur le montant en cas de gains ?
Car il suffit de mettre 5 triples, et 2 bases et c'est gagné à tous les coups...
Je dois pas tout comprendre
BB28 a écrit :Merci pour ta réponse !
Mais avec la technique 5 triplés et 2 bases, même si je gagne ma grille, mes gains seront inférieurs à la somme que j'ai investis dans la grille non ?
Cela me parfait logique
BB28 a écrit :Ok donc si je triple les 5 premiers matchs
et que mes bases sont Liverpool et Juventus de Turin
cela me coutera 27 euros.
Si ma grille passe, combien je peux gagner ? Environ ? a peu pres ?
En 6/7 et 7/7 ?
Je sais que ça doit dépendre des soirs
Désolé si ce genre de questions doivent vous paraitre idiotes
catalabook66 a écrit :Bonjour NOU![]()
PW fonctionne-t-il comme tous les autres books? Gain payé dans l'heure et non plus le lendemain?
Si, oui, idem pour PS.
Merci !
nico59losc a écrit :Salut,
comment jouer des doubles sur un ticket simple et non pas au loto foot.
Je fais juste deux bulletins différents avec une fois leet une fois le
(par exemple) ?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité