MT --> the baze du mondialPetite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
Ribas a écrit :canto7 a écrit : De Jong c'est le seul vraidirect on va dire. Perso, un coéquipier, pour un geste similaire (légèrement plus haut mais moins facial) avait pris une dizaine de matchs (en CFA2).
Oui là c'est vraiment abusé.. il peut endommager sa santé à Alonso sur ce coup!Quand tu te rappelles de l'épisode Batiston.. c'est pas aussi violent, mais ça vaut du rouge.. et même plus!
Bref compensation en seçonde!

Casawi a écrit :En attendant un espagnol propose 40.000 € pour Paul le POULPE EN OR![]()
Il veut sûrement l'utiliser pour la QUINIELA

Hk47 a écrit :En tout cas j'ai pas vu une Espagne magnifique, incroyable, sublime...
ORANJE![]()
jisback a écrit :Hk47 a écrit :En tout cas j'ai pas vu une Espagne magnifique, incroyable, sublime...
ORANJE
Au moins on a vu des occasions et des joueurs qui simuler pas en se roulant par terre alors que c'est lui qui fait faute

Dreck28 a écrit :garnett a écrit :rhonrhon a écrit :dehors l'arbitre
quasiment tout les arbitres ont été dépassé au niveau de l'arbitrage![]()
c'est un arbitre anglais fallait s'y attendre mais à ce point là j'hallucine
azeski a écrit :Surtout la Liga,go le prochain Atleti BarcaRibas a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
La L1 et la Liga me manquent.. sincèrement.

Lyonchampion69 a écrit :MT qui passe
manque plus que l'Espagne !
![]()

azeski a écrit :Surtout la Liga,go le prochain Atleti BarcaRibas a écrit :oxfour a écrit :Bon ben une finale à la hauteur de cette CDM, pompeuse et extrêmement ennuyeuse ...
J'en peux plus.
La L1 et la Liga me manquent.. sincèrement.

suker9 a écrit :bommel c'est un danger ce gars

batigol89 a écrit :suker9 a écrit :bommel c'est un danger ce gars
il intimide l'adversaire il a raisonLes espagnols commencent a faire des fautes ce qui prouvent qu'ils sont nerveux et ce n'est pas a leur habitude ! PB vainqueur

Ribas a écrit :azeski a écrit :Surtout la Liga,go le prochain Atleti Barca
Nan il est fait d'avance ce match. GO le Clasico et le derby qu'on atomise enfin ces catins!

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)