Hk47 a écrit :Mon over 2.5...
Non mais là les 2 equipes jouent pas . ca se passe la balle => 0-0

Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
Hk47 a écrit :Mon over 2.5...

Coslandyard a écrit :Hk47 a écrit :Mon over 2.5...
Non mais là les 2 equipes jouent pas . ca se passe la balle => 0-0

Helohim a écrit :miam miam pb à 4,00

Bonjour Helohim,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
Coslandyard

Lyonchampion69 a écrit :Ol-Forever a écrit :7 mn!
6+TA

Helohim a écrit :pas de coupe du monde pour un pays en faillite,j'ai nommé l'espagne :lol;
Lyonchampion69 a écrit :[quote="]
Me fait penser à OM/Bordeaux en CDL. Voyais un over, première MT ultra tendue et fermée, résultat 4 buts en 35 minutes.[/quote]
[/quote]

lisandro6954 a écrit :kaka the best a écrit :Dommage que makung ne soit pas là pour qu'on puisse parler de ça.
J'espère pas que l'Espagne va perdre car makung va encore me sortir des trucs faux sur les Pays-Bas alors qu'ils sont avantagés par l'arbitre.
c'est clair
Je me suis trompé au lieu de dire "j'espère que l'Espagne ne va pas perdre" j'ai dis j'espère que l'Espagne va perdre.
paluche69 a écrit :Helohim a écrit :pas de coupe du monde pour un pays en faillite,j'ai nommé l'espagne :lol;
Rapport?

kaka the best a écrit :lisandro6954 a écrit :kaka the best a écrit :Dommage que makung ne soit pas là pour qu'on puisse parler de ça.
J'espère pas que l'Espagne va perdre car makung va encore me sortir des trucs faux sur les Pays-Bas alors qu'ils sont avantagés par l'arbitre.
c'est clair
Je me suis trompé au lieu de dire "j'espère que l'Espagne ne va pas perdre" j'ai dis j'espère que l'Espagne va perdre.
![]()
Désolé faute erreur d'inattention.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)