Petite et Grande Finale
Modérateur: Equipe de modération
panzer a écrit :courbis pense que sneider est imbattable cette saison c'est son critere pour designer les pb vainqueurs

NOU a écrit :panzer a écrit :courbis pense que sneider est imbattable cette saison c'est son critere pour designer les pb vainqueurs
Sneijder il peut tenter de 60 mètres... le tir sera dévié 3 fois (dont une fois par un oiseau et une autre fois par l'arbitre), et au final ça fera but

NOU a écrit :panzer a écrit :courbis pense que sneider est imbattable cette saison c'est son critere pour designer les pb vainqueurs
Sneijder il peut tenter de 60 mètres... le tir sera dévié 3 fois (dont une fois par un oiseau et une autre fois par l'arbitre), et au final ça fera but
C'est vrai en + 

lazor a écrit :décidemment toi et l'espagne...

book a écrit :petite purée sur les pays bas demain
rien n'a cirer du poulpe

Dharma2 a écrit :Bon bah demain j'achète :

MT est vraiment donc à prévoir .. Il est passé tellement de fois dans cette Coupe du monde encore aujourd'hui ... Si il passe sa sera un 2-1 .. et encore j'en doute vraiment
; Malgres sa le under à une cote trop faible et on sais jamais .. Donc je prefere mettre le
mt 1.95 la cote .Ol-Forever a écrit :Faut pas se baser sur ça mais la finale qui arrive pour moi les deux équipe vont se craindre c'est une finale de coupe du monde sa n'arrive que tous les 4 ans . Enorme enjeux donc.. UnMT est vraiment donc à prévoir .. Il est passé tellement de fois dans cette Coupe du monde encore aujourd'hui ... Si il passe sa sera un 2-1 .. et encore j'en doute vraiment
; Malgres sa le under à une cote trop faible et on sais jamais .. Donc je prefere mettre le
mt 1.95 la cote .
MT à 1.95 et l'over 2.5 à 2.25
à 3.30 et le
à 1.60 

Hk47 a écrit :Ol-Forever a écrit :Faut pas se baser sur ça mais la finale qui arrive pour moi les deux équipe vont se craindre c'est une finale de coupe du monde sa n'arrive que tous les 4 ans . Enorme enjeux donc.. UnMT est vraiment donc à prévoir .. Il est passé tellement de fois dans cette Coupe du monde encore aujourd'hui ... Si il passe sa sera un 2-1 .. et encore j'en doute vraiment
mt 1.95 la cote .
Je prendrai leMT à 1.95 et l'over 2.5 à 2.25
Et je prendrai aussi les Pays-Basà 3.30 et le
![]()
à 1.60
Vive moi

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)