BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération

TheDanpies a écrit :Sachant que j'ai déja pris le bonus sur bwin, j'aurais aussi le bonus si je m'inscris sur sajoo ?
sam lion a écrit :Par contre, de France peux-tu jouer sur tes comptes créés en italie avec lieu de résidence italienne et compte italien ?
Si c'est le cas, c'est bien une histoire de pistage d'adresse ip...
Pour ne pas mourir bête, je me suis un peu essayé sur les .fr (eurosportbet).
J'en suis à mon 4ème ou 5ème pari et ils commencent déjà à me limiter la mise ... c'est quoi ce bordel !
Nou, est-ce que ça t'es arrivé sur les .fr ?

sam lion a écrit :J'ai envoyé un mail car pas trouvé de tél et j'attends la réponse.
Ils m'ont planté une mise de 400 ce qui est, j'espère ne pas choquer, franchement ridicule ... surtout après seulement quelques paris (bénéf de 1,3 kE, ptêt ça qui les a refroidi ...)

TheDanpies a écrit :Nou, tu as eu les 2 bonus sajoo + bwin ?

TheDanpies a écrit :Nou, tu as eu les 2 bonus sajoo + bwin ?

NOU a écrit :sam lion a écrit :J'ai envoyé un mail car pas trouvé de tél et j'attends la réponse.
Ils m'ont planté une mise de 400 ce qui est, j'espère ne pas choquer, franchement ridicule ... surtout après seulement quelques paris (bénéf de 1,3 kE, ptêt ça qui les a refroidi ...)
Ca s'est passé comment ta mise de 400 ??? Tu l'as placé, elle a été refusée ? Dans un live ? Hors live ? Quel était la mise max ?
Pour te rassurer, sur Bwin, monté à +5000 en 3 jours, Sajoo, monté à +3000 en 3 jours, et PW ne limite pas de toutes façons...
therealshad a écrit :Bonjour,
je viens de déposer 50€ sur sajoo et j'ai donc obtenu 50 de bonus.
Pourrais je retirer mon dépot de 50€ une fois mes pièces justificatives validés sans conditions ?
Derniere question, comment accéder au chat sur sajoo svp ?
merci.

therealshad a écrit :merci mais ce n'est pas indiqué pour ma demande.
Je voudrais retirer mon dépôt de 50 et jouer avec le bonus de 50
Il faut miser au moins 1 fois le montant du dépôt et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus.

NOU a écrit :therealshad a écrit :merci mais ce n'est pas indiqué pour ma demande.
Je voudrais retirer mon dépôt de 50 et jouer avec le bonus de 50Il faut miser au moins 1 fois le montant du dépôt et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus.
C'est pas clair ?
Ce que tu souhaites faire n'est pas possible...
therealshad a écrit :NOU a écrit :therealshad a écrit :merci mais ce n'est pas indiqué pour ma demande.
Je voudrais retirer mon dépôt de 50 et jouer avec le bonus de 50Il faut miser au moins 1 fois le montant du dépôt et le bonus au moins 3 fois, sur un ou plusieurs paris sportifs jusqu’à 2 mois au plus tard après réception du bonus.
C'est pas clair ?
Ce que tu souhaites faire n'est pas possible...
Ben c'est ambigu![]()
L'intitulé étant ; Quelles sont les conditions de retrait de mon bonus ?
Enfin merci pour la réponse
Sinon je ne trouve pas le chat online sur le site, il a été enlevé ?
Merci encore
Les books ne sont pas idiots tout de même 
Cassius a écrit :Bonjour,
J'ai 77€ sur unibet.com et j'ai bénéficié des 50€ de bonus initiaux. Or je n'arrive pas à retirer mon argent.
y a-t-il un minimum qui m'en empêche ? des conditions à respecter pour le retrait ?

biloute-boy a écrit :Bonjour quel book vous mes conseiller niveau paris sportif ? et quel book vous me conseiller pour son delai sa rapidité sa facilé de retrait ? Merci a tous

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)