Ça confirme ce que NOU a évoqué... Les anglais auront + de pression et les algériens sans aucune préoccupation.
France-Mexique
Modérateur: Equipe de modération

Nou_Junior a écrit :Laisse c'est la girl qui va prendre

sly9 a écrit :Hk47 a écrit :Nou_Junior a écrit :Laisse c'est la girl qui va prendre
Pourquoi c'est ma femme qui prendrait ?
T'appelle sa une femme toi

Nou_Junior a écrit :Hk47 a écrit :Nou_Junior a écrit :Laisse c'est la girl qui va prendre
Pourquoi c'est ma femme qui prendrait ?
Ta femmedepuis quand ? raconte moi tout

Nou_Junior a écrit :Hk47 a écrit :Trop intime pour être raconté
C'est ma sœur
Si j'te raconte tu vas finir par me tirer dessus 

Nou_Junior a écrit :Hk47 a écrit :Raison d'plusSi j'te raconte tu vas finir par me tirer dessus
Fait comme tu veut c'est ca vie mais si le papa vous grille![]()
Tu m'fais peur là... J'pensais qu'elle lui avait dit 

Casawi a écrit :Réveil lourd ce matin. Je lis dans la presse un chiffre qui fait mal :
RayDo aurait touché pour la qualif (avec la main d'Henry) 846.000 €
sat010 a écrit :tu savais pas?Casawi a écrit :Réveil lourd ce matin. Je lis dans la presse un chiffre qui fait mal :
RayDo aurait touché pour la qualif (avec la main d'Henry) 846.000 €

so.human a écrit :je vous trouve dur, monter un spectacle comique c'est quand même du boulot
juju le fou a écrit :so.human a écrit :je vous trouve dur, monter un spectacle comique c'est quand même du boulot
ben j'ai pas l'impression que raymond a eu du mal à le faire son spectacle comique

so.human a écrit :juju le fou a écrit :so.human a écrit :je vous trouve dur, monter un spectacle comique c'est quand même du boulot
ben j'ai pas l'impression que raymond a eu du mal à le faire son spectacle comique
il a choisi les bons comédiens surtout, il a une génération dorée...
mais comment peuvent-ils jouer à l'étranger ces joueurs ?!! C'est Bellemare leur agent ?!! il vendrait un frigo à un esquimau celui là

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)