BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
fils a écrit :Je vais sur Parisbet et je n'ai pas vu les offres de bonus , comment faire svp ?
comment font-ils 

chosen one 3123 a écrit :Je suis dans le même cas que toi depuis vendredi. Demain je leur enverrai un e-mail pour savoir exactement comment se passe ce bonus. car j'ai lu sur le site il y a un bonus de 100% jusqu'à 200euros mais pas de bonus de "bienvenue" sans aucun dépôt.
zechris a écrit :chosen one 3123 a écrit :Je suis dans le même cas que toi depuis vendredi. Demain je leur enverrai un e-mail pour savoir exactement comment se passe ce bonus. car j'ai lu sur le site il y a un bonus de 100% jusqu'à 200euros mais pas de bonus de "bienvenue" sans aucun dépôt.
Tu as du recevoir un message de bienvenue dans ta boite mail Parisbet..ils parlent de 200€ quand tu viens de chez unibet...
J'en ai toujours pas vu la couleur![]()
Je vais bientot vider mon compte la bas je pense..
normalement sous 24h j attend depuis vendredi midi mais ma patience a des limites 
Roms a écrit :Ca fait plusieurs jours que je cherches une reponse a ma question et toujours pas de reponse. J'ai un compte FDJ depuis tres longtemps . Je souhaiterais savoir si avec la loi j'ai le droit de recrée un compte pour beneficier du bonus de bienvenue comme c'est le cas chez les concurrents.
ex: j'étais client bwin.com , j'ai recu le bonus en m'inscrivant sur bwin.fr
si quelqu'un sait je l'en supplie qu'il me reponde , j'en peux plus de chercher sans trouver de reponse
j'avais pas vu le salon en dessous 
lasni_45 a écrit :Bonjour a tout le monde . Bon cette nouvelle législation est problématique et met pas mal la pagaille. Je suis actuellement chez ParisBet j'arrive a faire mes retraits mais j'ai bien peur que avec tous ces changements tout cela s'arréte. A partir de Septembre je serais résident espagnol je voudrais savoir quelles sont les législations en Espagne car je trouve aucunes infos. Merci pour votre aide

soki a écrit :quelq'un connait EXPEKT ?? un bookmaker

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)