Pour toutes vos questions sur BetClic.fr
Modérateur: Equipe de modération
juwii a écrit :Je me suis fait débité de 16 euros lors du transfert de solde de betclic.com à betclic.fr mais pas crédité, aucune réponse à mes mails tchat encombré et téléphone pareil .
Sa arnaque sec !
mhbkill a écrit :Pareil pour moi débité de 55.57 € et rien en crédit, c'est bizarre mais bon en général quand ils débitent ca va vite mais pour créditer comme par hasard c'est plus long![]()
On se tient au courant quand on a des news.
Mister-you a écrit :sa marche chez quelqu'un le chat betclic ? ils me doivent 1010 euros j'ai plus aucune news depuis mnt 1 semaine je flippe
Romlelyon a écrit :Mister-you a écrit :sa marche chez quelqu'un le chat betclic ? ils me doivent 1010 euros j'ai plus aucune news depuis mnt 1 semaine je flippe
ca a marché chez moi cette aprem mais faut attendre un moment
Mister-you a écrit :Romlelyon a écrit :Mister-you a écrit :sa marche chez quelqu'un le chat betclic ? ils me doivent 1010 euros j'ai plus aucune news depuis mnt 1 semaine je flippe
ca a marché chez moi cette aprem mais faut attendre un moment
J'ai peur pour mes 1010 euros j'ai suivi les etapes qu'il fallai mercredi matin dernier pourtant ... j'ai cliquer sur loption virer largent de betclic.com sur le fr , le compte c'est crée mais aucune trace de cette argent je lai ai eu o telephone mercredi matin ils m'ont dis que sa allai se resoudre et depuis aucune news , ils repondent pas o tel , ni au mails
Mister-you a écrit :Je bosse aussi ... sa crain
taag69 a écrit :J'aimerais que vous m'aidiez svp j'ai pas tout compris:
j'avais un compte betclic.com et j' avais 0 euro dessus.
J'ai basculé vers le betclic.fr en suivant leur protocole, et envoyé mes pièces justificatives, qui ont été validées. Ils m'encoient actuellement une lettre avec le code de validation.
Ai-je le droit à un bonus sans créditer mon compte lors de la validation ? Ou il faut créditer ?![]()
Merci !
Canales a écrit :Bonjour a tous.
J'avez une question, a la quelle surement l'un d'entre vous pourez me repondre, j'ai deja posé ma question il y a quelques jours a Betclic mais toujours pas de reponses..
Savez vous si Betclic accepte les paysafecard comme moyen de paiement ?
Merci d'avance
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)