Mais quand tu cliques sur inscription...tu tombes sur du betclic.com

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
juju le fou a écrit :je suis allé sur betclic.fr pour voir ce qu'il y avait.
Mais quand tu cliques sur inscription...tu tombes sur du betclic.com, j'ai loupé un truc ou j'ai fait une fausse manip?
brigand a écrit :juju le fou a écrit :je suis allé sur betclic.fr pour voir ce qu'il y avait.
Mais quand tu cliques sur inscription...tu tombes sur du betclic.com, j'ai loupé un truc ou j'ai fait une fausse manip?
Faut attendre demain pour les mises en place des nouveaux books
alex-du-31 a écrit :oui c'est écrit en tout petit à droite sur la page d'accueil de betclic, ouverture de betclic.fr pour demain. (ou ce soir 00h peut etre)
reste a savoir si nos inscription nous ferons bénéficier d'un nouveau bonus paris gratuit.
Aket a écrit :Si j'ai bien compris, en gros, pour ceux qui sont sur Unibet, on pourra parier sur la CDM, sans souci, même dans l'inégalité, comme on le faisait avant ?
NOU a écrit :Aket a écrit :Si j'ai bien compris, en gros, pour ceux qui sont sur Unibet, on pourra parier sur la CDM, sans souci, même dans l'inégalité, comme on le faisait avant ?
L'inégalité, c'est pas de match de match nul sur un pari ???
Si tu as bien compris, l'illégalité pourra te poser des problèmes maintenant que tout est réglementé... et si vous avez des gains et des problèmes pour les rapatrier, il ne faudra pas venir pleurer ici.
Romlelyon a écrit :Alors génial, on a maintenant, France-pari, le site a l'air d'un site amateur, les côtes sont justes à mourir de rire...
clemtony1 a écrit :france-pari : une grosse blague !!! deux exemples parmi tant d'autres : Le mexique @ 1.75 contre l'AFS , ou encore mieu Boston L.A Lakers 1.46 1.88![]()
![]()
Fantomiald a écrit :J ai ete faire un tour sur le nouveau betclic, la il vient de fermer pour maintenance....
L offre des paris est...pff y a meme pas de mots, .........DEGOUTE![]()
Et pour linstant pas de nouvelle de bwin.fr ...peut etre tout a l heure quand je me leverai tot vers 11 h![]()
Bon reveil a ceux qui se levent.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : MeB59 et 0 invité(s)